Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandra
Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor

Le 7 octobre 2017 je me marie.

Sandra, le 16 Janvier 2017 à 11:28 Publié dans Jeux et tests 0 2
Sauvegardé
Répondre

Quand vous êtes vous rencontrés ? Nous nous sommes rencontrés le 10 juillet 2011 alors que j'étais en vacances. Nous allons au même d'endroit chaque année depuis que nous sommes enfants mais sans jamais nous être vu (moi juillet internet, lui aoûtien). Le pire c'est que je connaissais ses soeurs et son frère, on a des amis en commun mais la vie à décidé de nous faire nous rencontrer qu'en 2011. Elle aurait pu être plus sympa avec nous quand même ! Lol.

Quand vous êtes-vous mis en couple ? Nous nous sommes tournés autour pendant environ 1 mois, comme des ados. Sortant d'une relation plus que néfaste et lui célibataire endurci, on recevait les signes mais peur d'interpréter à côté ! C'est finalement moi qui ai ouvert les hostilités quelques jours après être rentré de vacances puis nous nous sommes retrouvés le 12 août pour échanger notre premier bisous ^^

Quand avez-vous emménagé ensemble ? Nous avons pris la décisions de ne plus vivre l'un sans l'autre seulement 4 mois après notre rencontre. J'habitais la région parisienne et lui la Bretagne. J'ai attendu 1 mois encore pour la fin de mon contrat puis j'ai fait mon baluchon le 12 décembre 2011. Je partais le coeur léger mais avec des questions quand même mais il était hors de question que je passe à côté de ça je sentais qu'il y avait un truc.

Quand avez-vous fait votre premier voyage ensemble ? Le 1er "voyage" était un week-end chez mes grands parents à la campagne en septembre 2011.

Le premier vrai voyage nous l'avons fait en avril/mais 2016 avec notre fils :-)

Quand a eu lieu votre demande en mariage ? En novembre 2016, le 5 exactement. Nous en parlions depuis quelques temps, nous mettions de l'argent de côté en espérant qu'un jour monsieur fasse la demande. C'était au restaurant, notre restaurant qu'on surprise 1 fois par an, un 3 étoiles, au dessert devant tout le monde il a posé un genou à terre. Bien sûr j'ai pleuré, j'ai dis oui et c'est lui qui a pleuré ^^ lol.

Quelle est votre date de votre mariage ? 7 octobre 2017.

Quand partez-vous en lune de miel ? Normalement en janvier 2018.

Quelle est la date de votre anniversaire ? Le 16 Avril

Quelle est la date d'anniversaire de votre futur(e) ? Le 26 Novembre

Le soir même de la demande, mais je sais plus s'il était plus de minuit ou pas donc je dirai entre le 5 et le 6 novembre.

Quand vous êtes-vous inscrits sur Mariages.net ?

Le soir même de la demande, mais je sais plus s'il était plus de minuit ou pas donc je dirai entre le 5 et le 6 novembre.

2 Réponses

Activité récente par Sandra, le 16 Janvier 2017 à 18:28
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Sarah Smiley catface
    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Sandra !

Merci d’avoir participé au jeu de la semaine Smiley smile

Comme promis tu recevras ton calendrier directement sur ta boîte de réception Mariages.net… J’espère qu’il te plaira Smiley heart

En attendant, voici la liste de Tous les jeux et les tests de Mariages.net

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration