Coucou les FM, comme vous le savez je me mari dans 11 jours. Tout à l'heure je suis descendu pour voir..... et là.... j'ai réalisé qu'il fallait que nous amenions tous ce qu'il y a dans la chambre de ma fille au domaine.... 😱😱😱 heureusement que ma fille ne vient pas souvent dormir à la maison qu'elle est au foyer..... je n'ai trouvé que sa chambre pour entreposer les affaires pour le mariage. Je peux vous dire qu'il y a pas mal de choses, et j'espère qu'avec 2 voitures nous pourrions tout amener en un seul voyage. 🤔😱😁😂 Je vous laisse juger par vous-même.....🤣🤣🤣
Voir message cité
Oui c'est vrai ça va être vide après. Mais en plus il n'y a pas les 10 cartons de vin car nous allons les chercher le matin avant d'aller décorer la salle. 😱
Voir message cité
Dans des magasins de tissus ils en ont en stocks qu'ils mettent de côté. Je ne les ai pas payé par contre normalement ils les donnes.
J'adore ton post !! J'ai le même bazard dans notre chambre !! Et notre garage, n'en parlons pas !! Depuis samedi et l'achat de tout nos soft, nous n'avons plus de place !!
Voir message cité
Oui, il y en a partout même sur le lit j'ai les nappes sur rouleaux pour éviter qu'elles n'est trop de plie. 😉 petite astuce au passage..... 👍🏻 ça peut être utile. 😁
Oh là là en effet ça fait un sacré paquet de choses!! Moi ça va pour le moment j'ai que 2 caisses. Me manque plus que mon plan de table à bricoler mais ça devrait tenir largement dans une seule voiture 😁 j'ai lâché l'affaire sur la deco, ça devenait trop stressant pour moi donc seules les tables seront décorées 😇
Voir message cité
Évidemment je publierais pleins de photos pour remercier cette magnifique communauté et je prierais pour toi pour le temps de même que pour moi ☺️