Voir message cité
Hihi j’ai changé d’avis avant la naissance. J’ai plutôt pas aimé un soir où monsieur est rentré bourré et qu’il m’a tapissé le sol du vin qu’il avait ingurgité 🙈 🤢
Coucou non pas fan peut être en étant plus jeune! J’ai eu la période tout blanc je voulais même que mon appart a l’époque soit tout blanc mur meubles , sols… mais j’ai eu un enfant et j’ai changé d’optique 😅
J’adooooooore le blanc, j’avais proposé à mes témoins et DH qu’elles le soient aussi entièrement mais elles préfèrent opter pour une pièce blanche seulement, c’est encore pas trop répandu chez nous d’être entièrement en blanc sauf quand c’est un dress code obligatoire. Pour le reste, à part le costume blanc pour les monsieurs que je n’aime pas du tout, j’adooore ++ mais c’est vrai, qu’une petite couleur douce/pastel est toujours la bienvenue je trouve pour créer un effet de contraste et mettre le banc en valeur
Le tout blanc pas trop fan et le pire pour moi le costume du marié tout blanc , surtout si c'est un tissu satiné ou avec des '' broderies '' je trouve ca too much
Hello, Oui, sauf pour les demoiselles d'honneur, les invités et surtout pas le marié (je trouve vraiment pas ça très beau). Mais la déco, etc, pas de soucis.