J'ai choisi blind test car je préfère ça aux chaises musicales mais ce genre d'animations sera gérées par nos témoins du coup on ne sais pas encore ce qu'il nous attend !
Surtout pas de chaise musicale pour moi 🤭 Nous avons demandé à notre DJ s'il était possible de préparer un blind test donc ce sera sûrement au programme des festivités ☺️
Mariée Pro
Octobre 2021
Aisne
Jessica ·
Signaler
Masquer contenu
Plutôt blind test pour moi, j’ai horreur des jeux où ça courre partout... ça fait un peu trop kermesse à mon goût, c’est pas pour moi. Par contre j’adore les quizz musicaux, je trouve ça sympa car chaque génération peut participer.
Voir message cité
Je comprends totalement! Mais je t’avoue que nous aussi on a toujours bien rigolé quand on en a fait! Nous non plus il n’y en aura pas à notre mariage! Blind test c’est hyper cool je trouve!!
Mariée VIP
Juin 2021
Bouches-du-Rhône
Amandine ·
Signaler
Masquer contenu
Je préfère le blind test !
Mariée VIP
Juin 2022
Gironde
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
Blind test je suis super nulle et j’en ai trop fait alors je n’aime plus, la chaise musicale ça me fait plus penser à une animation pour des enfants mais à chaque fois que j’en ai fait j'ai bien rigolé 😆 mais il n’y en aura pas à mon mariage
Voir message cité
Oui si bien quand ils ne sont pas nombreux sinon c’est la guerre, attention! Nous ils seront que 5. Je vais aussi leur faire une pochette surprise chacun avec livre de coloriage, crayons, jeux de cartes, corde à sauter, flacons à bulles, bracelets pour les filles et petites voitures pour le petit garçon (mon neveux)
Voir message cité
Le jeu des 12 mois, une rigolade Ma cousine m’a fait participé et je me suis bien rétamé 😵😵🤣🤣 Un plongeon exceptionnel, jamais je ne pourrai faire le même dans une piscine.Tout le monde a eu peur pour moi, ma cousine inquiète m’a demandé plusieurs fois si ça allait et moi XPDR .... un genou catastrophique pendant une semaine et demie je crois, il est passé par toutes les couleurs 😅😅
Voir message cité
On va faire le jeu des 12 mois, le jeu elle et lui, et le jeu du mollet (où les hommes ont les yeux bandés et doivent reconnaître le mollet de leur femme au touché!) après on va mettre des jeux en bois à l’extérieur et une piñata en forme de coeur qu’on va faire casser par les enfants chacun leur tour elle sera remplie de jeux et de bonbons ) je vais aussi faire le lancer de bouquet et voilà pour l’instant c’est ce que l’on a prévu mais a voir si on en rajoute. Si on fait le blind test j’aime bien sûr le thème des génériques de films et séries
Plutôt blind test. Après s'il faut bouger je connais une version du blind test où un candidat de chaque équipe doit se précipiter pour aller chercher le plus vite un totem (genre celui du jeu Jungle Speed) qui est placé sur une table un peu plus loin avant de pouvoir donner la réponse 😊