Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laure
Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin

Le blues d’après mariage 😉

Laure, le 5 Octobre 2021 à 06:57

Publié dans Organisation du mariage 39

Coucou 👋🏼 Voici un petit dessin humoristique pour l’évoquer 😉 J’espère qu’on y échappera ! Et les mariées, vous l’avez eu? C’est vite passé ? Bonne journée 🍂
Coucou 👋🏼


Voici un petit dessin humoristique pour l’évoquer 😉
cfb_1561495.jpg
J’espère qu’on y échappera ! Et les mariées, vous l’avez eu? C’est vite passé ?
Bonne journée 🍂

39 Réponses

  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me retrouve dans tout ce que tu dis. On a également fait un mariage en petit comité 28. Et nos familles vivent également loin de nous donc c’était magique de passer trois jours dans ce somptueux domaine entouré de gens qu’on aime. Je pense que les petits mariages sont autant plus fort en émotions car les gens présents sont des personnes très importantes à nos yeux et pas un oncle ou une cousine qu’on voit tous les 15 ans! Et qu’est ce que c’est bon et agréable de rester sur son nuage 🥰
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariée le 21 août, je n'ai absolument pas ressenti de wedding blues ! Je suis heureuse d'être mariée, le jour de notre mariage était encore plus beau que dans nos rêves, j'ai revu de la famille que je n'avais pas revu pour certains depuis plus de 10 ans... c'était magique et c'est passé vite, mais j'ai eu l'impression d'avoir bien profité malgré tout ! Et je suis heureuse aussi que cette étape de ma vie soit derrière moi... en plus des aléas normaux des mariages, l'incertitude et le stress liés au Covid étaient franchement pesants et ont partiellement gâché pour moi des semaines de préparatifs qui auraient dû être joyeuses et stimulantes... bref ce stress de savoir si oui ou non je pourrai me marier ne me manque absolument pas !
    Peut-être aussi que je n'ai pas déprimé car on est parti en voyage rien que tous les deux quelques jours après le mariage ? Mais bon quoi qu'il en soit, je repense au jour J avec grande joie, mais sans regret lié au fait que ce soit fini !
    • Répondre
  • Mélanie 🐾
    Mariée Pro Août 2021 Tarn-et-Garonne
    Mélanie 🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La robe est trop précieuse a mes yeux pour l'abimer ou autre lol ( c'est un cadeau de mon père ).
    Et oui ça passe vraiment trop vite. On a pas le temps de dire OUI que c'est déjà le brunch du lendemain, nettoyage de la salle etc 😅 ...
    Après on a bien profité des gens car mariage en petit comité ( 24 personnes). J'avais peur de l'ambiance mais au final le DJ a 5h30 n'en pouvait plus il a dit que c'était l'un des mariages les plus fous qu'il ait fait ! Il pensait que vers 3h la soirée serai finie ! Il n'était pas prêt. 🤣🤣🤣 Il faut vraiment profiter a fond du moment, c'est le seul bon conseil que je puisse donner !! 🎉😁
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Se sont des journées tellement remplies d'émotions que toujours difficile quand elles sont finies.


    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hihi! Trop drôle ! Alors pour moi c’est encore très frais le mariage date du 15 septembre ! Donc le lendemain soir quand tous les invités ont pris la route j’ai commencé à être pas très bien! Quand on a fait un dernier tour dans le domaine les larmes ont commencé à monter! Dans la voiture on était tous les deux submergés d’émotions. Arrivé à la maison une fois le coffre vide j’ai éclaté en sanglots. Double peine à l’ouverture des enveloppes et à la lecture du livre d’or. Sans parler des Polaroïd de notre petit coin photo. Mais après le craquage d’émotions je me suis sentie tellement bien. J’étais sur mon nuage j’en redescends à peine. Cette sensation et très agréable. On s’est mis tous les deux dans une bulle, mon homme l’a eu dur quand il a repris le boulot il m’envoyait des messages comme un ado qui avait sa première petite copine ❤️


    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui je comprends ! Tout le monde dit que ça passe trop vite… et on n’a pas le temps de profiter de la robe et des gens !
    C’est top que tu aies bientôt un mariage en Sicile.
    Pour la robe, tu peux envisager une séance trash the dress pour l’enfiler à nouveau 😍
    • Répondre
  • Mélanie 🐾
    Mariée Pro Août 2021 Tarn-et-Garonne
    Mélanie 🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je me suis mariée le 10 août et l'après mariage a été compliqué pour moi. Ce ne sont pas les préparatifs du mariage qui me manquent mais vraiment la journée en elle-même ( et un peu le manque de ma robe lol). J'ai revu de la famille que je n'avais pas vu depuis des années ( je ne vis pas dans la même région qu'eux). Tout ce partage, ces échanges, ces sourires, l'ambiance, la fête c'est vraiment ça qui m'a manqué après. La journée était tellement parfaite que j'aurai aimé la revivre encore et encore. Ça commence seulement à se calmer là car j'ai le mariage de ma belle-soeur en octobre en Sicile a vivre aussi, créer d'autres souvenirs, d'autres moments ( ce n'est pas du tout le même style de mariage que nous beaucoup plus simple pas de DJ pas de soirée dansante un repas dans un resto chic le midi etc). C'est une autre expérience a vivre 😊 ... Et après ça va passer gentiment, Noël arrive ça va m'occuper aussi lol 🤞😅
    Bon courage a toutes les mariées qui passent par ces moments de vide. ❤️


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration