Coucou les filles💕 Concernant l'accessoire indispensable de la mariée : le bouquet ! À laquelle de ces deux photos ci-dessous, tu t'identifies le plus ? Bouquet : classique ou original ?🌸 A. Classique ** PHOTO : Creazoom Evènement ** B. Original ** PHOTO : Breizh Cup Cake Events ** ** ...
4
Coucou les filles💕
Concernant l'accessoire indispensable de la mariée : le bouquet ! À laquelle de ces deux photos ci-dessous, tu t'identifies le plus ? Bouquet : classique ou original ?🌸
Aucun des deux car le A est bien trop classique à mon goût mais le B trop original. Pour répondre, je m’identifierais plus au A mais avec un bouquet plus bohème
Classique à 100% pour mon 1er mariage j'avais 2bouquets, comme fleuriste ça allait limite de soit, un hyper moderne avec une structure métallique peu de fleurs et l'autre un bouquet de roses rond tout simple pour le lancé de bouquet histoire de n'eborgner personne et au bout de quelques mois seulement je regretais clairement le 1er bouquet. Le bouquet rond classique est intemporel, et je sais que dans 15, 20 ou 30ans je ne m'en lasserai pas de le regarder en photo !