Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mouche
Mariée Pro Août 2015 Gironde

Le bronzage et les coups de soleil !!

Mouche, le 14 Juillet 2015 à 23:20 Publié dans Beauté 0 18
Sauvegardé
Répondre
Je suis allée à la plage et j'ai un petit peu cramé. Le mariage est dans 2 semaines et demi (déjà !! Smiley surprise) et j'ai tout sauf envie de peler ou de perdre mon bronzage !!
Pour le moment je met une crème comme la biafine. Mais ça gratte ça gratte et même si je me retiens j'ai vraiment trop peur de peler !! (Avec un bustier ce serait horrible... et sur le visage n'en parlons pas !!!)
Avez vous des conseils pour ne pas peler et garder un bronzage ??
Merciii !!!

18 Réponses

Activité récente par Madame Maïté B, le 15 Juillet 2015 à 21:33
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Crême crême et recrême ma belle

    quelle idée de bronzer lol

    • Répondre
  • Mylene
    Mariée Experte Août 2015 Corrèze
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ben faut que tu en mette pendant 4-5 jours selon comment est ta peau (rougeur...)

    • Répondre
  • Mouche
    Mariée Pro Août 2015 Gironde
    Mouche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi ça m'empêche de bronzer... je ne bronze pas beaucoup alors si j'en met je reste blanche comme un C** !! Je n'en met jamais et je prends rarement de coup de soleil mais là je suis restée 3 heures sur la plage sous un soleil un peu violent ma peau n'a pas trop apprécié mais j'ai seulement pris un petit coup de soleil.

    Mon chéri par contre devrait mettre de la crème ("la crème c'est de la meeeerde ! La plage c'est de la meeeerde ! et le sable c'est de la meeeerde !!" xD le pauvre... il pris cher lui pour le coup !!)

    • Répondre
  • Mouche
    Mariée Pro Août 2015 Gironde
    Mouche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est ce que m'a donné la pharmacienne et je trouve que c'est très bien !! Par contre ça gratte ça gratte !! (et je n'ai pas eu un gros coup de soleil !! Smiley atonished J'en ai mis quand j'ai senti que j'allais bientôt commencer à peler et pour le moment ça fait 3 jours et je ne pèle pas. Pendant combien de temps est ce qu'il faut en mettre ?

    • Répondre
  • Lilie
    Mariée Experte Août 2016 Charente
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors par expérience moi je met de la crème bien épaisse. Tu n'applique que sa durant 3 jours visage et corps .

    Ensuite tu prend un gommage très doux à grains fins et tu t'en fait un jour sur deux jusqu'au mariage.

    L'astuce c'est de ne pas appuyer trop fort
    tu fais sa en appliquant ta crème bien sur par a suite .

    Visage et corps et je pense que tu pourra diminuer les dégâts pour le mariage...

    Bon courage
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Novembre 2015 Paris
    Cléneïam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Malheureusement à part la biafine je ne vois rien de plus efficace et malgré cela après un méga coup de soleil j'ai pelé de ouf... même sur le crâne c'était immonde ....! Courage et j'espère que tu y échapperas Smiley smile

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Juin 2015 Sarthe
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hydrate un maximum ta peau je ne vois que ça
    • Répondre
  • Mylene
    Mariée Experte Août 2015 Corrèze
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et crème solaire à chaques expositions!!!!!!

    la crème solaire n'empêche pas de bronzer les filles!!!!

    • Répondre
  • Mylene
    Mariée Experte Août 2015 Corrèze
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors moi perso je te conseille Lamiderm (c'est un équivalent de la biafine) c'est super bien!!!!

    ca va te soulager les démangeaisons, apaisée la brûlures et éviter que tu ne pèle en hydratant ta peau....

    conseil d'infirmière Smiley winking mais après tu fais comme tu veux....

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Septembre 2015 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pffff tous les mêmes. Ici il m'a fait le même coup avec la crème après soleil après avoir gueulé comme un putois il m'a dit oh ça fait du bien en fait, ça fait frais....
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Mai 2016 Vosges
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon chéri il y a quelque années s'était chopé des coups de soleil aux bras jusqu'au épaule. Il a eu ce produit Osmo soft mais il était tellement cramé (2ème degrés de brûlure) il a eu des cloques et a Pelé mais la crème lui a fait du bien pour les douleurs...
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouais c'est top ce produit la !
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Août 2016 Charente
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est ce que j'allais te conseiller. Je l'ai eu pour une brulure, et chéri a choppé des coups de soleil dans la semaine. On a essayé vu que c'est marqué dessus : le lendemain, il n'avait plus du tout mal et il n'a jamais pelé. Franchement, il était bleuffé (oui, pcq je te passe le couplé "non, mais arrache moi ta m**** de là, m'en fou d'avoir mal, et blablabli et blablabla").

    N'hésite pas à en acheter.

    • Répondre
  • Mouche
    Mariée Pro Août 2015 Gironde
    Mouche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui moi aussi j'ai autre chose! Lamiderm. Ça marche mieux que biafine je trouve aussi.
    • Répondre
  • Chat
    Mariée au Top Juillet 2016 Isère
    Chat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sais que j'ai la nivea et elle est bien
    • Répondre
  • Mouche
    Mariée Pro Août 2015 Gironde
    Mouche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Est ce que tu as une marque en particulier qui est top ?
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ... Une pharmacienne m'a propose autre chose que la biafine et sa marche beaucoup mieux que la biafine c'est : osomo soft il me semble ! C'est pas gras comme la biafine mais liquide ! Et chérie a garder son bronzage !
    • Répondre
  • Chat
    Mariée au Top Juillet 2016 Isère
    Chat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Continue la biafine et met une crème après soleil aussi c'est parfait pour un beau bronzage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration