Hello les FM 🤗 Troisième catégorie : le photographe ! Un indispensable pour avoir de magnifiques souvenirs de ton mariage 💍 Photo : Anaïs Levé Photographie Tu es prêt(e) à dépenser combien pour te remémorer ce jour en images ? 📸 Vote et commente !
Hello les FM 🤗
Troisième catégorie : le photographe !
Un indispensable pour avoir de magnifiques souvenirs de ton mariage 💍
Photo : Anaïs Levé Photographie
Tu es prêt(e) à dépenser combien pour te remémorer ce jour en images ? 📸
Nous ce sera aux alentours de 750€, pas plus car je trouve déjà la prestation pas donné.
Mariée Experte
Juin 2023
Somme
Emmanuelle ·
Signaler
Masquer contenu
On avait estimé environ 1 000 euros mais finalement ce sera gratuit car nous avons un ami photographe qui souhaite nous offrir sa prestation comme cadeau de mariage
Notre photographe nous coûte 1790€ des préparatifs ( dès 6h du matin ) jusqu'au début du diner ( Elle ne sera pas présente pour le repas ni la soirée dansante ) mais nous aurons un vidéaste donc on aura tout de même un souvenir de la fontaine de Champagne, de l'ouverture de bal et de la soirée dansante !!!
J'ai adoré les photos d'un photographe que j'ai trouvé grâce à une mariée de mariage.net 👍🏻 Il prend 700€ des préparatifs au cocktail 😄 J'avais un ami d'une tante qui devait faire un film mais malheureusement il a des soucis de santé et ne pourra pas filmer le mariage 😢 du coup je repars à la recherche d'un vidéaste 🤗