Hello les FM 🤗 Troisième catégorie : le photographe ! Un indispensable pour avoir de magnifiques souvenirs de ton mariage 💍 Photo : Anaïs Levé Photographie Tu es prêt(e) à dépenser combien pour te remémorer ce jour en images ? 📸 Vote et commente !
Hello les FM 🤗
Troisième catégorie : le photographe !
Un indispensable pour avoir de magnifiques souvenirs de ton mariage 💍
Photo : Anaïs Levé Photographie
Tu es prêt(e) à dépenser combien pour te remémorer ce jour en images ? 📸
Nous avons pris un package photos et vidéo avec drone pour le domaine en Corse on en a pour 3800 euros. Cela comprend une séance photo engagement/ couple/ mairie/ cérémonie laïque/ groupe/famille etc...
Je ne pensais vraiment pas en avoir pour autant mais les 3 qui m'intéresse sont entre 1200 et 1400€ et les autres sont carrément au dessus!! Et pourtant le mariage a lieu hors saison le 22 octobre
Environ 700 €, elle sera avec nous au départ de la maison avec mon futur mari, après elle me rejoint pour mon départ et elle reste jusqu'à la fin du vin d'honneur
Je ne m’attendais pas du tout à ce budget pour nos photos … mais nous avons complètement craqué en rencontrant notre photographe. Un feeling de dingue ! Je pense que c’est important de se sentir à l’aise pour ces photos ce jour là. Ce sera donc 960€ (Préparatifs, Couple, groupe, mini groupe, vin d’honneur, album …)