Re 🙂 À présent, parlons de ton traiteur ! Selon le menu que tu choisiras de servir, le prix peut varier du simple au double... À combien estimes-tu ton budget traiteur (boissons comprises) ? 🍽️ Réponds en votant et en commentant ci-dessous 👇
Re 🙂
À présent, parlons de ton traiteur !
Selon le menu que tu choisiras de servir, le prix peut varier du simple au double...
À combien estimes-tu ton budget traiteur (boissons comprises) ? 🍽️
C'est le plus gros poste pour nous étant donné que nous serons environ 130 personnes (en comptant une vingtaine d'enfants). Tout est fait maison avec des producteurs locaux 👍🏻. À l'assiette 67€/adultes et je ne me souviens plus pour les enfants mais c'est entre 12 et 14€.
Nous serons 20 en tout, après on a pris un chef gastronomique à domicile avec un menu à 92€ par personne comprenant les amuses bouches. Sans compter le budget boisson.
Je comprend pas l’intérêt de payer plus de 3000€ pour un repas. Même si j'avais les moyens je ne le ferais pas ! En étant restauratrice, aucune chance que je laisse la nourriture a un prestataire. Je sais que ça sera jamais aussi bien que ce que je veux. Donc pour nous pas prise de tête, on le fait a la tradition réunionnaise : cochon grillé et carri. Tout en sachant que l'on connait les producteurs de viande et de légumes personnellement. Au moins, on sait ce qu'on mange !
Difficile pour nous d’être à 3000€ de traiteur avec 180 convives… on est quand même sur une fourchette de prix beaucoup plus élevé ! Mais chacun fait en fonction de son budget.