Activité récente par Amandine, le 15 Septembre 2020 à 15:17
Mariée VIP
Juin 2021
Bouches-du-Rhône
Amandine ·
Signaler
Masquer contenu
On est sur un budget de 8000 euros! au début on voulait 5000, tellement de petits détails font que ce n'est pas possible. on reste quand même en dessous de la moyenne!
Nous sommes sur un budget de 20 000€ ( hors tenues / alliances). Environ 150/170 personnes VH et max 90 adultes à table donc environ 120 avec les enfants.
On a crée un tableau de financement avec tous les prestataires et le montant alloués et à ne pas dépasser pour chacun ; On arrive à un budget de 26 000 € ...
( Le lieu de réception coûte cher mais on table sur des budgets normaux pour le repas, VH, photographe etc et hors de question de mettre 2000 € dans ma robe ).
Je ne voulais pas mettre plus de 15 000 € max ... Je trouve cela déjà ENORME et insensé juste pour un week-end ... Ce qui fait monter la note est le nombre d'invités ( 150 à table et 200 au VH ).
Mr a une grande famille et un cercle d'amis conséquent et impossible pour lui de choisir entre inviter untel ou untel au VH plutôt qu'au repas, et pourtant on a fait un tri ...
On a retourné la liste des invités dans tous les sens et on arrive pas à baisser le nombre d'invités
Je préfère les mariages en petit comité pour pouvoir profiter de ses invités mais Monsieur souhaite inviter tous le monde !!!
12000 euros c'est le prix du repas du soir et du lendemain. Alors on dépassera largement. On voulait mettre le plus gros budget pour le repas donc cela ne nous gêne pas.