Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélissandre
Côte d'Or

Le budget des fleurs 🌺

Mélissandre, le 27 Janvier 2020 à 19:05

Publié dans Organisation du mariage 35

Coucou 💕 Quand on parle du budget des fleurs à un mariage on pense tout de suite au bouquet, or il faut penser à inclure la décoration florale. Et il n'est pas facile de connaître sa valeur exacte . 💐Le bouquet comptez 20 € pour quelque chose de très simple, 60/70€ pour un bouquet travaillé et plus...

Coucou 💕

Quand on parle du budget des fleurs à un mariage on pense tout de suite au bouquet, or il faut penser à inclure la décoration florale.

Et il n'est pas facile de connaître sa valeur exacte .

💐Le bouquet comptez 20 € pour quelque chose de très simple, 60/70€ pour un bouquet travaillé et plus de 150€ pour un bouquet d'exception tel une oeuvre d'art

🤵🌹La boutonnière du marié coûte environ 10€.

🌷✂️🎀 La décoration des tables peut coûter de 10€ avec des simples pots de fleurs , à partir 35€ pour une compositon de centre de table et à plus de 100€ pour un centre de table avec des chandeliers et une composition exclusive !

🔎En resumé ton budget peut varier de 100€ avec une petite décoration florale, à plus de 3000€ pour un mariage de princesse rempli de fleurs

Et toi quel est ton budget fleuriste ?

cfb_1338877.jpg

📸Studio LM

😘🧐

35 Réponses

• Flora
    Super Mariée Décembre 2020 La Réunion
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou au départ je voulais une décoration très très fleuris j'ai eu des devis à 3 500€ du coup je me suis restreint à des petites composition pour avoir un mini budget environs 400/500€
    • Répondre
  • Eva
    Marié Addict Juillet 2020 Ille et Vilaine
    Eva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous, on a un thème champêtre chic donc pas mal de fleurs et on est à 1200eu
    • Répondre
  • Celia
    Mariée Pro Juin 2021 Aveyron
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, ici on à la chance que ce soit mon patron qui réalise notre déco florale donc on peut se permettre un peu plus ☺ et des choses un peu moins classique et surtout il connait nos goûts.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration