Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucille
Super Mariée Juillet 2018 Somme

Le carrousel du bouquet, quelle chanson ?

Lucille, le 8 Juin 2018 à 10:49 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tous le monde !

La date fatidique approche à grand pas ! Nous sommes maintenant 28 jours du mariage ! Elle est loin l'époque où nous avions 3 chiffres au compteur !


Tout est presque prêt ! Mais aujourd'hui je souhaite avoir vos avis et propositions concernant la musique de mon animation Bouquet !

Je n'avais pas envie de faire un lancer traditionnel et mon Dj animateur m'a proposé le Carrousel du bouquet ! Pour celles qui ne connaissent pas, cette animation consiste à enrouler le bouquet d'autant de rubans que de filles célibataires et de coupé les rubans au fil de la musique. Oui ! Mais quelle musique choisir ? Il ne faut pas qu'elle soit trop longue, ni trop courte pour que l'animation dure environ 15 minutes (le temps que tous le monde se rassemble, prenne son ruban et que je coupe).

Alors j'ai tout de suite pensé à "Marry you" de Bruno Mars, ou "Love me like you do" d'Ellie Goulding. Car bien-sûr, il faut une chanson rythmée. Mais je ne veux pas de chansons du style "Single Lady" de Beyonce ou de David Guetta.

Mon Dj m'a aussi proposé "Mon beau manège" de Stanislas ou une chanson de Vianney (Dont je ne suis pas très fan).


Et vous, qu'en pensez-vous ? Quelle chanson choisiriez-vous pour cette animation ?

6 Réponses

Activité récente par Lucille, le 8 Juin 2018 à 14:42
  • Lucille
    Super Mariée Juillet 2018 Somme
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, quand il m'a parlé de cette option, j'ai eu un flash avec cette chanson ! Je pense que se sera celle-ci. En plus, j'adore Bruno Mars 😍
    • Répondre
  • Lucille
    Super Mariée Juillet 2018 Somme
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Disons que comme mon frère et ma belle sœur l'on utilisé pour faire un medley humouristique pour leur entrée des mariés, non seulement, je n'ai pas envie de la reprendre et en plus j'en ai un tout autre souvenir du coup 😊
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Confirmée Juin 2018 Gard
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous ce sera "Single lady" pour le lancé de bouquet. Mais apparemment tu n'es pas fan !

    • Répondre
  • Ségolène
    Super Mariée Septembre 2018 Haute-Savoie
    Ségolène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Marry you est top !! J'adore cette chanson en plus Smiley winking

    • Répondre
  • Alizee
    Mariée VIP Août 2019 Aisne
    Alizee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très bonne question!! C'est ce que j'ai choisi de faire aussi mais je n'ai pas encore songé à la musique... J'aime beaucoup bruno Mars oui...

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juin 2018 Alpes-de-Haute-Provence
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une future mariée l'a fait sur despacito et du coup c'est ce que j'ai retenu de mon côté aussi, j'avais pas grande inspiration
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration