Bonjour tous le monde !
La date fatidique approche à grand pas ! Nous sommes maintenant 28 jours du mariage ! Elle est loin l'époque où nous avions 3 chiffres au compteur !
Tout est presque prêt ! Mais aujourd'hui je souhaite avoir vos avis et propositions concernant la musique de mon animation Bouquet !
Je n'avais pas envie de faire un lancer traditionnel et mon Dj animateur m'a proposé le Carrousel du bouquet ! Pour celles qui ne connaissent pas, cette animation consiste à enrouler le bouquet d'autant de rubans que de filles célibataires et de coupé les rubans au fil de la musique. Oui ! Mais quelle musique choisir ? Il ne faut pas qu'elle soit trop longue, ni trop courte pour que l'animation dure environ 15 minutes (le temps que tous le monde se rassemble, prenne son ruban et que je coupe).
Alors j'ai tout de suite pensé à "Marry you" de Bruno Mars, ou "Love me like you do" d'Ellie Goulding. Car bien-sûr, il faut une chanson rythmée. Mais je ne veux pas de chansons du style "Single Lady" de Beyonce ou de David Guetta.
Mon Dj m'a aussi proposé "Mon beau manège" de Stanislas ou une chanson de Vianney (Dont je ne suis pas très fan).
Et vous, qu'en pensez-vous ? Quelle chanson choisiriez-vous pour cette animation ?