Comment ça va en ce mercredi? Ici vu le temps on en profite pour avancer sur les prépas mariage..
Et j'ai décidé de m'attaquer au casse-tête... Que dis-je de l'infaisable plan de table... Heureusement que c'est un mariage moyen et qu'on est pas 150....
J'ai donc plusieurs questions... Deja il y a t il des règles de base? Vous avez mis votre famille près de vous ou vous avez privilégié vos amis?? Pour celles qui ont choisi de faire plusieurs tables séparés vous avez mis votre table au plus près de la piste de danse ou à l'opposé? Notre salle a une configuration particulière (Ben oui sinon c'est pas drôle) c'est une ancienne boite de nuit tout en longueur avec 3 partie distinctes... Il n'y a pas de portes mais des pans de mûrs formant des arches pour créer une ligne de séparation... comment unifier le tout? Pour que la disposition des tables soit homogène? Certaines d'entre vous ont elles opté pour une table d'honneur en long puis 2 grandes tables parallèles? Comme ceci?
Vous avez eu de bons retours? Est ce que ça vous choque?? J'ai imaginé d autres possibilités comme celle ci
J'ai demandé l'avis de mes proches, ma maman et 2 amies mais personne ne tombe d'accord donc je me dit que vous vous pourrez sûrement me sauver de cette pagaille 😅