Téléchargez l'application
Destination Weddings
Gagnez 4.000€
Autres catégories
Mariée
Marié
Chaque mariage est unique et il y a une belle histoire derrière chacun d'eux.
Trouvez la destination de vos rêves pour votre lune de miel.
Découvrez les nouveautés
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Publié dans Décoration 2.818
Hello la commu,
Et si on parlait du centre de table ! Est-il superflu ou essentiel à ta déco du grand jour? 🌙
N'oublie pas de mettre ta réponse en commentaire pour remporter tes 3 surprises ! 💬
*
Il est essentiel !
Le centre de table est important car il met en valeur la table et contribue à l'ambiance du lieu
ESSENTIEL POUR MARQUE LE THEME
Essentiel !
Personnellement, j'ai des tables rectangulaires donc je vais fabriquer des décorations de table mais je ne sais pas si ça s'appelle des centres de table car elles seront au centre mais il y en aura plus qu'une. Ce n'est donc pas obligatoire.
Définitivement, absolument et totalement indispensable !!!!, voir vitale a nos yeux
Même si je ne le considère pas franchement moi comme essentiel, il fait partie des impondérables d'un mariage et je vais tenter d'en réaliser un malgré les circonstances actuelles.
Sans centre de table, cela peut être tristounet
Superflu, parce que la disposition des tables ne permet pas toujours d'avoir un "centre". L'important est la décoration générale de la table.
Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇
Les caractères insérés ne peuvent être détectés par notre système de vérification. Essayez à nouveau.
Groupes généraux
Inspiration