Hello la commu, Et si on parlait du centre de table ! Est-il superflu ou essentiel à ta déco du grand jour? 🌙 N'oublie pas de mettre ta réponse en commentaire pour remporter tes 3 surprises ! 💬 *
Hello la commu,
Et si on parlait du centre de table ! Est-il superflu ou essentiel à ta déco du grand jour? 🌙
N'oublie pas de mettre ta réponse en commentaire pour remporter tes 3 surprises ! 💬
Essentiel !!! C’est justement ce qui peut faire basculer tout le reste de la deco entre « ouais » et « wahouuuuu »... c’est sûr cet élément que nous allons le plus nous investir dans notre décoration de salle
Essentiel pour moi! Non seulement il permet de contribuer à la décoration de la table mais aussi à faire des rappels du thème du mariage si il y en a un!
Il est super important dans la décoration et il me tarde de pouvoir mettre sur les tables et dans la salle toute les créations réalisées de mes petites mains en espérant que mes invités trouvent ça joli
Tout dépend ce que l'on entend par centre de table ? La décoration sur les tables ou bien une structures répétitives ? Pour moi nous n'avons pas de "centre de table" mais de la décoration tout le long de notre grande et unique tablée