Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Paloma
Paris

Le champagne coulera t-il à flot à ton mariage ?

Paloma, le 22 Novembre 2019 à 15:05

Publié dans Jeux et tests 1.005

Hello la communauté ! 🌼 Il est parfois difficile d'estimer la juste quantité de champagne à prévoir pour son mariage. Lorsque certains optent pour le fait de limiter le nombre de coupes par personne, d'autres décider que cela soit à volonté 🍾 Pour laquelle de ces deux options opteras-tu ? 🤷🏼‍♀️...

Hello la communauté ! 🌼

Il est parfois difficile d'estimer la juste quantité de champagne à prévoir pour son mariage. Lorsque certains optent pour le fait de limiter le nombre de coupes par personne, d'autres décider que cela soit à volonté 🍾

Pour laquelle de ces deux options opteras-tu ? 🤷🏼‍♀️

Prête toi au jeu pour obtenir à ton tour tes accessoires de photocall téléchargeables

cfb_1314947.jpg

Question suivante : Auras-tu une animation orginale ?

1.005 Réponses

• Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Non. J'ai déjà du mal avec le fait qu'il y aura de l'alcool alors... Et puis j'ai pas le budget illimité 😅
    • Répondre
  • Nirina
    Super Mariée Juin 2021 Hauts-de-Seine
    Nirina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il y aura beaucoup de champagne ça c'est sût ! Illimité je ne pense pas car il y a quand même une limite au niveau du nombre de bouteille qu'on aura acheté Smiley smile

• Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, Nous c'est le traiteur qui fournit donc c'est un peu comme du "A volonté " ^^

• Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous je pense que ce sera plutôt du crémant Smiley smile

• Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Personnellement ce sera compter. Je ne consomme pas d'alcool et si ça ne tenait qu'à moi, il n'y en aurait pas du tout, alors le peu qu'il y aura sera compter..

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Ici, il n'y a aura pas de restriction sur les quantités de boisson : mon beau-père est négociant en alcool à Bordeaux et pour lui, ce serait impossible ! Et puis j'ai confiance en nos amis : ils sont grands et sauront parfaitement se gérer. Ce n'est pas parce que l'alcool est disponible que les gens finissent forcément ivres !

• Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte août 2020 Haute-Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il ne coulera pas a flots mais il y en aura, tous le monde n'aiment pas le champagne

• Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hey Paloma !
    A notre mariage le champagne coulera à flots ! Il est impossible que l’on manque de boisson qu’elles soient avec ou sans alcool ce serait triste pour nous... nous avons déjà acheté le champagne. Nous allons bientôt acheter les vins. Les softs attendront l’année prochaine je pense. 🥂 🍾 🍷
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou pour l'instant nous avons prévu 42 bouteilles pour environ 55 personnes qui boivent de l'alcool.... Autant dire qu'il va couler à flot...

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout est compte au verre dans notre hotel, donc pas de quantités illimitées quand meme... ;-) Donc des verres en buffet proposes en apéro "sip and sit" et puis avec le dessert.

• Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Il ne coulera pas à flot ce sera limité... Le but de notre mariage n'est pas que tout le monde se "bourre la gueule".
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, il ne coulera pas à flot car nous sommes très peu dans mon entourage à boire du champagne donc ce sera pour le dessert et surement 2 à 3 coupes par personne Smiley smile

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Il ne coulera pas à flot car on a limité mais il y aura du digestif fait maison aussi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration