Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée VIP Juillet 2016 Loire

Le Chateau de Goutelas

Julie, le 7 Juillet 2014 à 20:49 Publié dans Loire 0 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à vous futures mariées de la Loire, est ce que l'une d'entre vous aurait des info sur le chaâteau d Goutelas ?

J'avais eu vent qu'il était possible de le louer pour un mariage, mais pas plus d'info trouvées à ce sujet.

Quelqu'un s'est déjà mariée là bas ?

Si oui, vous avez des info sur les tarifs ?

Merci d'avance !

Julie

3 Réponses

Activité récente par Julie, le 22 Septembre 2014 à 10:40
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vois qu'il y a 58 visites mais que personnes n'a réagit... Donc j'ai fini par les contacter donc voici ce que j'ai récolté comme info pour les futures mariées qui pourraient être intéressées.

    Tout d'abord, lorsqu'on loue le château, la location de la salle est gratuite. Ce qui est payée, c'est en faite la réservation de la totalité des chambres, qui actuellement est à 2500 € pour 65 couchages répartis en 30 chambres (petits déjeuner compris).

    Lors de la réservation il faut effectuer le chèque de la somme totale, celui-ci est prélevé en janvier de l'année du mariage.

    Lorsque l'on loue le château, la location est effective jusqu'au dimanche après midi.En revanche la château appartenant à une association qui le loue l'été pour des manifestations, pas de mariage possible en juillet et en août.

    La salle de réception a une capacité maximum de 110 personnes il me semble (c'est là que le bas blesse, nous pensons être plutôt 120 - 130 donc pas de château pour nous, dommage, parce que le cadre avait l'air super !)

    Concernant le traiteur, il est imposé, aussi bien pour le vin d'honneur que pour le repas, il propose des produits locaux (vin du forez par exemple).

    3 menus sont proposés, de 35 € à 44 € / personne hors boisson. Des forfait boisson sont proposés, mais je ne sais pas si comme le traiteur ils sont imposés ou s'il est possibe d'apporter son vin sans droit de bouchon.

    Pas de droit de bouchon pour le champagne, service assuré jusqu'à 2 heures du matin, sans restriction horaire pour la musique.

    Voilà, j'espère avoir aidé celles qui sont intéressées par cet établissement.

    Julie

    Voi

    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Oui, j'ai cherché mais pas d'info trouvée... Je finirai donc par les contacter Smiley winking

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Julie !

    As-tu cherché si ce château a un site Internet ou une page Facebook ?

    Pour tes recherches, n'hésite pas à regarder dans cette liste de lieux de réception :

    https://www.mariages.net/reception

    Tu pourras filtrer ta recherche par département et envoyer des demandes de devis gratuites Smiley winking

    A très vite !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration