Bonjour,
j'ai voulu ouvrir une conversation sur mon lieu de réception car nous pensons avec mon chéri qu'il faut que tout le monde connaisse le comportement de la propriètaire . Maintenant que notre mariage est passé (8 sep 2012)
Pour commencer du début :Nous avons reservé le chateau en avril 2011 pour donc sep 2012. Nous l'avons visité 2 fois pour etre sur de notre choix. La propriétaire nous dit que l'on aura le chateau du samedi matin au dimanche 7h et que si le chateau n'est pas reservé vendredi soir on pourra venir. Donc c'etait parfait. Dés que Madame a eu son 1er chèque, elle n'etait plus joignable, elle ne repondait plus à nos email. Car nous avions des questions que le traiteur nous posait. (car elle impose le DJ (et heureusement qu'il est là et qu'il est génial ) mais pas le traiteur). On a reussi à avoir quelques infos mais bon. On lui donne son dernier cheque le 8 aout. Fin aout nous la rappelons afin de savoir quand on peut venir samedi matin pour installer notre salle et là elle nous repondu que comme convenu sur le contrat (en plus que minuscule) on a le chateau samedi à 16h (oups !!!!!!!) Et que si on veut le vendredi soir, on est prioritaire et que ça sera à moitié prix (300 euros). Grrrrrrrrr!!!!
Donc on n'a pas eu le choix de donner 300 euros. Pour pouvoir installer notre déco pour le jour J.
Mais le vendredi, elle n'etait pas très disponible pour nous dire où etait ranger tel ou tel trucs pour le traiteur donc on a dù hausser un peu le ton pour lui faire comprendre que ça commencait à nous gonfler.
Le samedi matin nous avons pu avoir un mini créneau horaire pour faire nos photos dans le jardin du chateau.
Et pour finir, pour couronner le tout aujourd'hui, nous venons d'apprendre qu'elle a fait visiter son château à des clients potentiels (c'était un défilé !!!) le samedi en debut d'après midi alors que notre décoration était entièrement installer. Bien sûr elle ne nous a absolument pas demander l'autorisation.
Donc je déconseille son château, en plus il mériterait un bon ravalement. Il est très beau de long mais beaucoup moins de près.
Notre mariage a été merveilleux et on est encore sur notre nuage mais le avant mariage a été pas mal stressant grâce à elle.
Bon préparatif les filles.