Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Mariée VIP Mai 2025 Var

Le choix des alliances !

Lucie, le 5 Octobre 2020 à 14:14

Publié dans Jeux et tests 444

Coucou par ici ! 😁 J'espère que vous allez bien & que tout le monde garde le sourire en ce début d'automne. Les alliances c'est pas toujours évident à choisir.. Pour ma part j'ai essayé plusieurs anneaux or blanc et diamants mais c'était pas top sur moi. En regardant les vitrines de la boutique...

Coucou par ici ! 😁
J'espère que vous allez bien & que tout le monde garde le sourire en ce début d'automne.

Les alliances c'est pas toujours évident à choisir.. Pour ma part j'ai essayé plusieurs anneaux or blanc et diamants mais c'était pas top sur moi. En regardant les vitrines de la boutique je tombe sur le carré "luxe" et forcément je craque sur une bague de princesse ! 😍 Mon fiancé me pousse à l'essayer et là gros coup de cœur, la seule à ma taille lors de mes essayages.. Je pleure de suite, j'étais émue et je savais que c'était celle-ci et pas une autre ! Je l'ai commandé de suite 💍
Pour mon mari c'était un modèle internet et à force de demander des alliances similaires dans les bijouteries il a trouvé un jour par hasard 🥰

Pour vous aussi c'est important d'écouter votre cœur pour le choix des alliances ? Comment ça s'est passé pour vous et votre moitié ? 😊

fr-BOTONES-2.jpgcfb_1447102.jpg

444 Réponses

• Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça dépend beaucoup de l'acidité de la peau. Si on l'enlève ou pas pour dormir, faire le ménage, se doucher etc.. 😅 C'est environ 20€ !
    • Répondre
  • Noemie
    Mariée Addicte Juin 2021 Sarthe
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui, enfin y'aurai que moi j'y serais déjà aller, mais monsieur dit on à le temps. Encore 8 mois pile.
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah génial ! Plus que quelques mois à patienter 😁
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aime beaucoup vos alliances ! Elles sont originales et les ensembles je suis fan 🥰
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je suis également confiante pour ça, lol.

• Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est sûr s’il faut sans cesse les rhodier c’est embêtant... Je ne sais pas nous nous sommes pas encore renseignés
    • Répondre
  • Noemie
    Mariée Addicte Juin 2021 Sarthe
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai repérée quelques unes que j'ai sélectionné, plus qu'à aller voir en bijouterie au mois de janvier pendant les soldes.
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    L'avenir nous le dira mais je suis confiante 🥰
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il avait craqué sur une alliance pour moi, une alliance femme, large avec des pierres, elle était magnifique mais ce n'était pas raisonnable selon moi. Au final on à craqué sur des anneaux en or blanc et jaune avec des motifs similaires.

Le choix des alliances ! 1

• Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Même si tes goûts évoluent dans le temps, je suis sûre que tu aimeras ton alliance toujours autant. Puisque on la choisi, généralement, pour la vie.

• Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! Je la regarde encore avec émotion et j'espère l'aimer à mon doigt encore et encore.. C'est pas facile de choisir une bague pour la vie car les goûts changent avec le temps.
    • Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je te remercie. Les vôtres aussi sont belles.

• Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vos alliances sont très jolies en tout cas 😊
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le prix c'est ce qui fait qu'on achète ou pas 😂 Malgré le coup de cœur des fois c'est pas évident de rajouter du budget.

Pour une alliance homme ça me paraît extrême 1000€ !! Elle avait une particularité ?C'est top d'avoir finalement trouvé 🥰 Nous on a profité d'une belle promo sur la mienne et on paye en plusieurs fois.
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'adore l'or blanc 😍 Mais le rhodiage doit être de qualité sinon c'est l'angoisse.
    C'est bien de garder les deux symboles ensuite ! Les tatouages sur les mains ça s'abîment plus vite non ?
    • Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oh oui j'ai hâte !

• Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je tombe sur des FM qui prennent de l'argent aussi ! C'est bien que tout le monde puisse choisir une alliance à son image.

Moi aussi je compte bien la porter toute ma vie 😂 C'est pas les grands parents qui donnent aux petits enfants ? Je veux mourir avec ma bague autour du doigt 😂
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nos alliances ont été un coup de cœur mais nous avons également regardé les prix hein 😅.
    Mon chéri à eu le béguin pour une alliance pour moi elle faisait un peu plus de 1000€ et c'est moi qui ait dû le ramener à la réalité 😂.
    Nous avions fixé un budget de 1000€ max pour nos alliances donc hors de question de me prendre une alliance à ce prix! Puis nous avons fais une autre bijouterie et bam coup de cœur pour nous deux qui rentrait parfaitement dans notre budget !
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non je ne sais pas vraiment, je sais juste que je veux de l’or blanc parce que ça bague de fiançailles est en or blanc 😊 Non nous allons nous tatouer l’annulaire de la main droite sûrement, j’ai vu sur internet que ça se fait beaucoup plutôt que la gauche ou l’on va garder notre alliance
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai, les prix ont bien changé... et le pouvoir d'achat aussi. À l'époque l'or a été très cher chez nous, la bague de fiançailles à coûté un salaire entier à mon père 😁. Et puis les alliances à la mode ont été très larges... c'est pour ça on a pu en avoir 2, et quelques grammes ont été rendus même 😉. En tout cas moi je pense porter la mienne toujours, pas de cadeaux aux enfants (hypothétiques 😆).
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Je comprends mais d'après ce que tu me dis ça reste un coup de cœur malgré tout 🥰 Pour le reste du mariage on regarde tous les prix par contre, on compare et on fait des économies au max 😂 Tu dois avoir hâte de porter ton alliance depuis le temps !
    • Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Lucie,

C'est compliqué de voter pour une seule réponse. Pour nous, on a d'abord regardé le site internet d'un magasin en particulier dont les tarifs sont très raisonnables. Parmi tous les modèles j'ai eu un vrai coup de cœur, qui s'est confirmé une fois l'avoir essayé à la bijouterie. Pour chéri aussi la sienne est un choix coup de cœur.

• Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hey 😊 Vos alliances sont magnifiques 😍 J'adore ! Nous aussi on a dépassé le budget mais on se dit que l'alliance c'est le plus important au niveau symbole à garder toute notre vie. On préfère dépenser moins ailleurs dans le mariage !
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Quel bel hommage 😍 C'est sûrement un honneur de porter une alliance avec une aussi grande symbolique.
    C'est vrai qu'avant il y avait beaucoup plus de simplicité pour les anneaux mais les budgets n'étaient pas les mêmes aussi. Maintenant on trouve tous les prix pour tous les styles ! 😊 Le tout c'est de s'imaginer la porter toute une vie !
    • Répondre
  • Linda
    Super Mariée Juillet 2021 Hérault
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au départ je me suis fixée un budget que je n ai pas pu respecter. J'ai trouvé une alliance en or et diamants qui allait parfaitement bien avec mon solitaire. Mon chéri m a encouragée à la prendre. Lui a choisi l alliance (unisexe ) avec laquelle j hésitais. Je suis contente d avoir écouté le choix du coeur. Le choix des alliances ! 2

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Je rêvais toujours d'avoir une alliance toute simple, sans pierres, gravures, etc... Juste un anneau simple qui veut dire "je suis mariée", car c'est comme ca que je l'ai toujours vu chez mes proches... Du coup on a choisi des alliances toute simples. C'était d'autant plus signifiant qu'elles sont fabriquées a partir de l'alliance de mon papa.

• Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! C'est top tu peux avoir une remise, même sans ça tu 1s une garantie sur la qualité ! Tu sais quel style tu veux ? Vous aurez juste le tatouage ensuite ? 😊
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ma tante travaillant dans une bijouterie nous allons privilégier la ou elle travaille, j’espère y trouver mon coup de cœur 🥰 Nous souhaitons pas mettre cher dans nos alliances car après le mariage nous allons faire un tatouage 😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration