Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céline
Mariée Experte Mai 2022 Var

Le choix des chaussures

Céline, le 20 Septembre 2021 à 14:36 Publié dans Mode nuptiale 1 27
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles,


J'ai trouvé ma robe le week-end dernier grâce aux conseils de Céline de la boutique "Champs Elysées" (vous savez celle qui passe à la télé dans "la robe de ma vie" Smiley xd )

Je dois y retourner en Janvier pour un essayage avant retouche et j'ai la pression moi qui ne sait jamais quoi choisir parce que je dois y aller avec mes chaussures...

Où les avez vous choisi ?

Je cherche des talons mais pas vertigineux, blanc ou pastel et surtout confortables ! J'ai pensé à San marina mais quand j'y suis allé il n'y avait rien de clair mis à part des bottines ...


HELP Smiley xd

Merci d'avance et belle journée

27 Réponses

Activité récente par Nathalie, le 21 Septembre 2021 à 13:18
  • Nathalie
    Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    tu peux peut etre attendre descendre pour trouver des chaussures avec les fetes de fin d'année ?

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    D'accord ! Smiley smile

    N'hésite pas à consulter les posts en relation avec les chaussures pour t'aider :

    Chaussures

    Smiley kiss

    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Mai 2022 Var
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    Oui j'ai regardé le catalogue mais je n'ai pas d'indication sur le confort de la chaussure, c'est pour ça que je fais appel à l'expérience de la communauté Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Céline Smiley smile

    Voici le catalogue pour t'aider à trouver la paire de chaussure :

    Chaussures

    N'hésite pas à cliquer ici aussi : 2 chaussures : laquelle tu préfères ?

    Bonne recherche Smiley kiss

    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir ! Smiley winking
    Je ne sais pas où tu habites mais il y a des boutiques de robes de mariée qui revendent des chaussures Rachel Simpson dans plusieurs villes de France, si tu habites pas trop loin de l'une d'elle tu pourrais peut-être y aller pour essayer une paire et voir comment ça taille !
    Voilà ce que j'ai trouvé sur le site de la marque : https://rachelsimpsonshoes.co.uk/blogs/news/where-to-buy-rachel-simpson-shoes-in-france
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Mai 2022 Var
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour la suggestion et l'info pour les promo, je vais regarder ça !

    tu fais bien de préciser que ça taille grand, avec mon petit 36 j'espère que je vais pas nager Smiley xd

    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Mai 2022 Var
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah ah elle est trop géniale Céline ! J'ai adoré ce moment ! Mais la pression à la fin "en janvier il faudra venir avec tes chaussures" gloups ...

    Bon courage à toi aussi !

    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Mai 2022 Var
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Plutôt ouverte mais avec une boucle pour tiennent au pied.

    Merci pour les suggestions je vais regarder tout ça.

    C'est sur qu'on ne les verra pas beaucoup c'est pour ça que je ne cherche pas des chaussures ultra originale mais confortable et simple pour pouvoir les remettre ( à défaut de pouvoir remettre ma robe Smiley xd )

    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Mai 2022 Var
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ahah oui la robe c'est trouvé ! une bonne chose de faite !

    Merci pour le tuyau je regarderai chez eram j'ai une boutique pas loin !

    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Mai 2022 Var
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Evidemment avant je ne portais pas de talons de "seulement" 5 cm Smiley xd donc je ne sais pas trop si quelle marque pourrait me convenir.

    Pas d'obligation mais vu que je suis petite j'aimerais quand même un talon histoire de faire au moins la taille de mes témoins Smiley xd Smiley xd

    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, dans les chaussures répondant à tes critères, je te suggère la marque britannique Rachel Simpson ! J'ai acheté une paire blanche avec un talon de 5 cm pour mon mariage civil, elle était très confortable ! En plus en novembre il y a généralement de GROSSES promos (j'ai eu ma paire à -60%), donc ça vaudrait le coup d'y jeter un œil Smiley winking par contre attention, ça taille grand (je fais un 39 dans la plupart des marques, là le 38 était niquel)
    • Répondre
  • T
    Mariée Débutante Juillet 2022 Var
    Tchatcharelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir je suis exactement dans le même cas que toi. Céline m'a aidé à trouver MA robe mais maintenant j'ai la pression pour les chaussures. Bon courage
    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Août 2021 Nord
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Tu cherches plutôt des chaussures ouvertes ou fermées ? Moi j'avais des Dorking, escarpins blancs avec une boucle et petit talon, sinon les marques Tamaris ou Caprice sont confortables. Regardes peut-être sur Sarenza ou Spartoo ? Si ta robe est longue on ne verra que les pointes de tes chaussures.
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oups désolée je t'ai répondu sur mes robes alors qu'on parlait chaussures 🤦‍♀️
    Je ne sais plus la marque j'ai pris sur eram je crois.
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Eric Bridal la bonne et JJHouse.
    C'était 2 robes sur lesquelles j'avais flashé. J'ai pris les 2 pour vous et la première reçue a été la bonne
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aïe, même avec des talons de 5cm ? Ceci dit, il n’y a aucune obligation de porter des talons avec ta robe de mariée... mieux vaut être debout même avec une jupe plus courte qu’avoir un effet jambes longues mais devoir être assise tt le tps parce que trop mal aux pieds 😅
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Mai 2022 Var
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est vrai mais du coup j'ai peur de me mettre dedans niveau délais ...

    Tu as pris quelle marque du coup ?

    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Mai 2022 Var
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonne idée!

    Après je t'avoue que des talons je n'en porte plus depuis ma grossesse et depuis j'ai systématiquement mal avec mes anciennes paires Smiley xd

    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Est ce que tu as des marques dans lesquelles tu sais que tu es presque tjs bien ? Style André ou autre ? Si oui tu peux regarder sur Vinted dans ces marques là. Et comme les chaussures ne sont pas chères du tt, en prendre plusieurs paires et garder celle qui te convient le mieux. Et revendre les autres. C’est ce que j’ai fait...
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    ici j'aurais tendance à dire d'aller sur internet pour voir ce que tu cherches... et des fois tu peux commander et renvoyer si ça ne te convient pas. Moi c'est ce que j'ai fait car chercher des compensées à l'automne/hiver c'était compliqué lol
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Mai 2022 Var
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est ça ça rajoute du stress alors que honnêtement je n'y avait même pas pensé pour moi les chaussures c'était biiiien après la robe Smiley xd

    On va y arriver !!

    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Mai 2022 Var
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Effectivement je n'y ai pas pensé, vu que ce sont des petits magasins ils ont de toute petites réserves généralement mais je vais essayer tu as raison !

    Merci du conseil Smiley smile

    • Répondre
  • Gaëlle
    Marié Addict Novembre 2021 Saône et Loire
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Peut-être que tu peut expliquer à la/le vendeur ta recherche et peut-être qu'ils peuvent te sortir une paire de leur réserve? Ils doivent sûrement avoir des demandes de mariées qui doivent trouver leurs chaussures en période décalé?! Bon courage à toi, je suis sûr que tu va trouver la paire qui te conviendra le mieux. 🙂
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juin 2022 Hautes-Pyrénées
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! J'ai le même problème... Ça m'angoisse.
    J'ai les pieds fragiles et c'est hyper compliqué de trouver maintenant que la collection automne hiver est arrivée. 😔
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Juin 2022 Loiret
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil pour moi essaie retouche au mois de février on regarde un peu tous les mois si on voit quelque chose de sympa
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Mai 2022 Var
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est ça ... J'ai pourtant la chance d'être dans une région ensoleillée mais j'ai un peu la pression et j'ai peur de commander sur internet pour me retrouver avec des chaussures qui me font trop mal aux pieds Smiley cry

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Juin 2022 Loiret
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hélas nous sommes plus dans la saison des chaussure blanche j ai le même problème que toi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration