Bonjour à toutes,
Nous aurons 4 témoins chacun (2 pour l’église et 2 pour la mairie).. Mon futur mari a déjà fait ses 4 annonces qui étaient fabuleuses et pleine d’émotion !
En ce qui me concerne les choses sont un peu plus compliquées.. Je suis beaucoup entourée, j’ai 3 sœurs et des ami(e)s que je connais depuis plus de 20 ans.. Mon problème vient plutôt d’une question de timing !
Pour le moment j’ai fait la demande à l’une de mes meilleures amies le jour même où j’ai su qu’on allait se marier, j’avais prévu de faire la même chose avec mon meilleur ami mais il m’a coupé l’herbe sous le pied avec un comportement que je n’ai pas apprécié suite à l’annonce de notre union.. Donc pour le moment je suis en attente que nos rapports redeviennent ce qu’ils étaient.. Pour mes 2 autres témoins j’avais pensé à plusieurs options mais je me suis arrêtée sur mes 2 plus jeunes sœurs sauf qu’elles ne sont pas du tout investies dans mon mariage et que nous sommes en mauvais terme depuis un mois donc en suspend aussi..
J’ai peur de faire de mauvais choix, je me pose beaucoup de questions.. Mon amoureux me dit de patienter et d’attendre de voir comment les choses évoluent d’ici 2/3 mois..
Avez vous eu ce genre de « problème » ?
Selon moi les témoins doivent être une évidence, c’est loin d’être mon cas là..
J’ai à côté de ça d’autres personnes de mon entourage qui vivent tout ça avec moi mais dont je suis à la base moins proche, alors je me pose des questions sur ce que je dois privilégier..
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Lieux de réception
Se marier en Seine-et-Marne : 10 prestataires de choix pour...
Si vous envisagez votre mariage en Seine-et-Marne, vous recherchez certainement...
Démarches administratives du mariage
Quel contrat de mariage choisir pour le couple ? 4 régimes...
Même si cela n'est pas obligatoire, opter pour un contrat de mariage avant de se...