Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laure
Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin

Le choix des témoins 😁

Laure, le 7 Mars 2023 à 18:47 Publié dans Avant le mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Coucou !


Je suis morte de rire devant le dessin de Clem cette semaine 😅😂Surtout quand j’ai vu les galères qu’on a pu tous rencontrer !
Le choix des témoins 😁 1

Je fais même pas de sondage là, je sais que ça n’a pas été une partie de plaisir pour certains 😅
Mais on a gardé les bons pour le jour J allez! On y croit ! 😁

10 Réponses

Activité récente par Léa, le 30 Mai 2023 à 10:29
  • Léa
    Mariée Addicte Septembre 2024 Orne
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi je n'avais pas 36 milles personnes pour mes témoins de mariage, Mr c'est également la même choses d'ailleurs. Pour nous nos choix de témoins était une évidence Smiley smile

    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La sentence est irrévocable !!!
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Carrément!!! J'avais en tête 2 amies ; l'une s'est éloignée jusqu'à ne plus avoir de news de sa part depuis 2021 et la seconde est distante aussi, elle n'avait pas reçu son faire part donc je l'ai renvoyée, elle m'a jamais dit qu'elle l'avait reçu... bref j'ai choisi mes 2 soeurs!

    • Répondre
  • Leanna
    Mariée Experte Avril 2023 Loire Atlantique
    Leanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ici pas vraiment d’hésitation c’était une évidence même si j’aurais aimée pouvoir les prendre toutes les 4 comme témoins ☺️ (2 témoins : ma cousine qui est comme une soeur, et ma sœur de coeur que j’ai rencontré en première année de maternelle et qui est toujours là malgré la pluie et les tempêtes, et mes deux DH : mes deux autres plus anciennes amies de la primaire également et nous avons toujours formée un groupe toutes les 4)


    Mais je sais qu’effectivement c’est très très compliqué pour certain(e.s) d’entre nous :/
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    😂😂😂 excellent ce dessin! « Tu ne sera pas ma témoin et ma sentence est irrévocable » 😁
    Ici on n’a pas eu ce souci! Nous avons une témoin chacun et c’était des évidences. En fait il n’y a pas eu à réfléchir!
    Et même nos amis (de très bons amis) nous ont dit qu’ils étaient sûrs qu’on ne choisiraient que ces deux personnes là. Donc il n’y a pas eu de flambeaux éteints, de déception de ne pas avoir pu poursuivre l’aventure, de ne pas avoir eu le temps de montrer de quoi ils étaient capables dans le soutien aux mariés! 😄
    On ne sait ps pourquoi mais ce deux personnes ont le petit truc en plus qui fait que c’était comme ça et pas autrement.
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Août 2024 Aveyron
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nos témoins sont nos amis que nous connaissons depuis le collège. Quinze ans après ils sont toujours là, ça veut tout dire Smiley smile

    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Laure, nous on a pas hésité une seconde et pour l'instant à un peu plus de deux mois du mariage on est toujours aussi content de notre choix.

    • Répondre
  • Tatacha
    Super Mariée Septembre 2023 Loire Atlantique
    Tatacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je suis sûre d'avoir sélectionné les bons témoins ça a été une évidence pour les 4 ! Il y a juste une personne qu'on aurait aimé en plus mais comme on ne fait qu'une cérémonie civile on est déjà au max mais elle l'a bien pris et est ravi quand même
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bien vu 😂
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’espère qu’on a sélectionner les bons 🤣🤣🤣
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration