Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stéphanie La Bruja
Mariée au Top Juin 2012 Sevilla

Le club du mariage jaune

Stéphanie La Bruja, le 29 Mars 2013 à 10:29

Publié dans Décoration 70

Hola a todos J'espère que tout le monde va bien juste avant d'entamer ce petit week-end de paques (j'espère que mon chéri n'oubliera pas de me planquer mes chocolats hihi) ____________________ Vous connaissez peut-être (j'espère ) ma discussion du mercredi qui vous propose chaque semaine des...

Hola a todos

J'espère que tout le monde va bien juste avant d'entamer ce petit week-end de paques (j'espère que mon chéri n'oubliera pas de me planquer mes chocolats hihi)

____________________

Vous connaissez peut-être (j'espère Smiley tongue ) ma discussion du mercredi qui vous propose chaque semaine des idées déco.

J'ai décidé de compléter cette rubriaue en vous proposant chaque vendredi des idées de décoration par couleurs. Je vous propoposerai des vendredis monochromes mais aussi polychromes...

_____________________

Pour inaugurer cette nouvelle discussion, j'ai choisi, une couleur qui évoque le soleil: Le jaune

C'est une couleur à laquelle on ne pense pas forcément mais vous allez voir qu'elle propose un infinité de possiblités

Le club du mariage jaune - 5

Le club du mariage jaune

Le club du mariage jaune

Le club du mariage jaune

Le club du mariage jaune

Le club du mariage jaune

Le club du mariage jaune

Le club du mariage jaune

Le club du mariage jaune

Le club du mariage jaune

Le club du mariage jaune

Le club du mariage jaune

Le club du mariage jaune

Le club du mariage jaune - 6Le club du mariage jaune - 7La tulipe rouge signifie une déclaration d'amour. La tulipe panachée signifie l'admiration. La tulip

Je sais déjà que Priscilla n'aimera pas Smiley xd mais vous ? qu'en pensez vous?

70 Réponses

  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime beaucoup le jaune surtout associé au gris Smiley smile

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve que le jaune va très bien avec le gris... par contre le jaune pour un mariage, je ne suis pas très fan !

    • Répondre
  • Julita
    Mariée VIP Août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est vrai que c'est super beau, c'est chaud,... mais pas pour un mariage! Le jaune ça me fait pensé à "jaune cocu" lol!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration