Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stéphanie La Bruja
Mariée au Top Juin 2012 Sevilla

Le club du mariage jaune et gris

Stéphanie La Bruja, le 13 Septembre 2013 à 22:32

Publié dans Décoration 93

Hello les brides et les grooms Comme vous le savez sûrement, nous avons lancé les clubs par couleur de mariage. Et chaque vendredi je rajoute de nouveaux clubs de couleurs. Cette semaine, n'ayant pas reçu d demandes particulière, je me suis lancée dans une combinaison Jaune et grise. Je sais que...

Hello les brides et les grooms

Comme vous le savez sûrement, nous avons lancé les clubs par couleur de mariage. Et chaque vendredi je rajoute de nouveaux clubs de couleurs.

Cette semaine, n'ayant pas reçu d demandes particulière, je me suis lancée dans une combinaison Jaune et grise.

Je sais que certaines mariées ne veulent pas entendre parler du jaune pur un mariage (tout ça à cause d'une expression un peu... disons enfantine...) ce qui est dommage car c'est une couleur joyeuse, moderne et géniale pour les mariés branchés.

Je vais donc vous présenter pleins d'idées pour un mariage en jaune et gris.

Si pour les semaines qui viennent vous avez envie de voir plus d'inspirations sur une combinaison en particulier, il suffit de me faire signe Smiley winking

Le club du mariage jaune et grisLe club du mariage jaune et gris

À tous les membres du club jaune et gris n'hésitez pas à venir partager vos idées, vos trouvailles ou même vos impressions. Smiley winking

93 Réponses

• M
    Mariée Confirmée Juin 2015 Val-de-Marne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je les ai acheté l'été dernier et sur eBay. Elles sont neuves et venaient des usa
    • Répondre
  • Elo Ole
    Mariée Confirmée août 2015 Haute-Garonne
    Elo Ole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avez vous des exemples de déco à vous en jaune et gris ?
    • Répondre
  • Elo Ole
    Mariée Confirmée août 2015 Haute-Garonne
    Elo Ole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Où as tu trouvé tes chaussures? Comme on est encore en hiver c'est pas facile
    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Septembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Chloë ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est clair que c'est pas pareil du tout que de te voir en tenue intégrale je pense qu'il aura quand même une belle surprise Smiley winking
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Avril 2015 Haut Rhin
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon chéri les a vu. Pas la robe par contre, mais bon les chaussures c'est pas pareil et puis je peux encore changer d'avis
    • Répondre
  • C
    Chloë ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci je les aime beaucoup aussi (d'autant plus que chéri s'attend à ce que je porte des chaussures blanches donc il sera bien surprit ^^). Et j'ai de la chance de faire du 38 talon donc c'est vrai que ça casse un peu le côté allongé que donne le pointu c'est vrai que du coup les tiennes feront nickel si tu chausses grand Smiley winking
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Avril 2015 Haut Rhin
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont super jolies tes chaussures. Au final j'aurais pu craquer pour cette paire si j'avais des petits pieds. Grands pieds, petits talons et chaussures pointues, ça fait péniche sur moi
    Ravissantes !
    • Répondre
  • C
    Chloë ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les robes colorées d'annie couture elles sont vraiment toutes sympa ya pas à dire!
    Et un beau paquet d'enfant d'honneur c'est tellement beau! Et c'est clair que vous avez la chance d'avoir égalité des sexes ça devrait faire encore plus sympa Smiley smile
    J'attends de voir tes faire part alors et je continue d'en montrer à monsieur en attendant ^^
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Débutante Octobre 2015 Ille et Vilaine
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

pas de photos non plus des robes ... mais celle qui est +++, c'est la "bénévole" de chez annie couture. je suis allée aux Mariées de Rennes pour l'instant, si vraiment je ne prends pas celle la, j'aimerai faire point mariage et un autre en ville.

Et oui deux peta**** de filles de 5 ans qui se voyent deja en princesse pour le mariage de papa et maman ! Smiley winking un p'tit mec de 10 mois tout juste aussi.
    en enfant d'honneur on aura nos filles et nos deux filleuls qui sont tous les 4 du meme age. y'aura notre neveu et notre niece qui auront 3 et 2 ans et en bébé d'honneur notre petit lou et la ptite derniere de la famille. ca tombe nikel en egalité des sexes !
    mes faire part sont fait maison, je vais essayer de faire les premieres photos mais il est en cours ... il me manque du matos pr le finir.

• Répondre
  • M
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour la teinte du jaune nous ça sera jaune pale, on a galéré et on a trouver une cravate sur asos
    • Répondre
  • C
    Chloë ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai pas de photos désolé monsieur est vraiment trop curieux et veut pas attendre la surprise alors j'ai supprimé toutes les preuves lol sinon elle ressemblera beaucoup au modèle Théodora de marie laporte collection 2013..
    Et tu les as essayé ou t'es robes? Tu as des photos?
    C'est sur que les bouquets papiers sont super sympa puis le fait de personnaliser les couleurs ça donne envie mais perso jai personne qui pourrait m'aider alors jai laissé tomber... Et tu as deux filles alors? Tu as trouvé leur tenue? C'est ma filleule qui portera les alliances et elle veut absolument une robe de princesse comme aurore donc je cherche lol

en tout cas je voudrais bien voir tes faire part nous on est pas du tout d'accord sur les modèles ca va être dur mais bon on désespère pas Smiley winking

• Répondre
  • Ollistrass
    Mariée Experte Mai 2015 Hauts-de-Seine
    Ollistrass ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Chéri n'a pas non plus trouvé son costume...et il s'affole pas Smiley ups

Je souhaite qu'il est un costume gris clair. Les témoins et maris de mes témoins (car nous partons du fait que nos témoins sont les couples à part entière je ne sais pas si je suis clair) j'aimerais aussi un costume gris. Je ne fais pas trop de soucis car même si ce ne sont pas les même gris, ce camaïeu ne choquera pas.

Par contre pour le jaune non ... Y a trop de jaune différents je me dit entre jaune moutarde / jaune poussin / et jaune fluo , ça risque de rendre + moche que beau.

Pour les chaussettes pour le moment dans mes favoris j'ai ce site :

http://www.archiduchesse.com/fr/chaussettes-de-ville/439-jaune-lemon.html

J'aurai 5 paires à prendre (6 si j'arrive à convaincre beau papa mais à mon avis c'est mort lol )

Pour le noeud pap' j'en avais trouvé un sur ebay. Il est très beau, belle finition je l'ai reçu vite. Mais c'est pas du tout mon jaune ! Il tire + sur un jaune moutarde Smiley atonished

• Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

OUi pas facile je trouve d'imposer les choses ... les chaussettes sont une des idées aussi que j'adore.

c'est plus facile de demander de mettre des chaussette jaune qu'un pantalon jaune! Smiley winking
    d'ialleurs en parlant de pantalon, sur la redoute, un trop beau pour homme en velour a pas cher ... mais mon chéri a flashé sur un costume au salon du mariage .... rrrrr, je ne vais pas reussir a lui faire porter un pantalon jaune ^^ .
    as tu trouvé des chaussettes jaunes deja ? elles se font rare, pareil si tu as cravate et noeud pap' a pas trop cher, jeveux bien les liens Smiley winking

• Répondre
  • Ollistrass
    Ollistrass ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bienvenue dans le club des maraiges jaune.

J'ai pas mal de photo similaire à ton pinterest. Bon courage dans tes recherches et préparatifs.

Ici aussi nous voulions des converses jaunes. Puis finallement j'ai trouvé mes chaussures à talons et pour la fin de soirée j'ai des sandales plates à lanières jaune.

Mon homme aura surement des chaussettes jaunes, ainsi que les témoins (je n'ai pas encore parlé tenues avec mes témoins et demoiselles d'honneurs... j'ai du mal avec le fait d'imposer mes choix)

Le noeud papillon aussi je pense.

• Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah genial, tu as deja trouvé ta robe ? on peut la voir en photo ? elle est comment ?
    j'ai fait un premier essayge pdt les vacances, deux me tente, enfin surtout une ... j'y retourne mardi prochain ...
    pr les bouquets de fleurs, c'est un défi que j'me lance, je voulais au debut du naturel ... et en fouillant sur le net, j'ai vu ces jolis bouquets jaune et gris, qui m'ont fait craqué, j'suis pas une experte de mes mains, mais j'ai des amies sur qui je peux compter au cas ou je n'arrive pas ! et puis si ca marche j'en ferais pour mes deux p'tites minettes Smiley winking
    Genial pour le Pinterest, j'ai découvert ce site, toujours en cherchant mille et un truc sur le mariage ... j'ai tout de suite été adepte ! j'adoooore !!!
    je suis aussi en pleine rélflexion pr les faire part ... j'ai presque trouvé THE faire part ... Smiley winking ouf, pas toujours facile !

• Répondre
  • C
    Chloë ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les converses jaunes j'adore l'idée! Perso jai des chaussures jaunes avec un tout petit talon et pour la soiree ca sera chaussures plates ^^ l'argenté est la couleur de 2015 je suis sûre que tu vas trouver ton bonheur dans les nouvelles collection en tout cas je voulais aussi rajouter une touche de jaune sur ma robe mais je l'aime trop comme elle est lol je veux pas la changer!

bon courage pour ton bouquet en tout cas j'ai vu une mariée qui en a fait pour ses demoiselles d'honneur ca demande un sacré travail mais c'est vrai que le résultat est vraiment sympa (moi je suis trop flemmarde et surtout pas assez douée pour faire des trucs comme ca ^^)

sinon très sympa le Pinterest les gâteaux sont trop mignons! Et moi qui suis entrain de chercher des faire part ca donne des idées

• Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sur nos 4 témoins, il n'y a qu'une fille, donc elle decidera toute seule de ce qu'elle portera, ce qui est des gars, en fonction de mon chéri, je vais essayer aussi de leur faire porter une cravate jaune, mais c'est pas dit du tout ...
    pas encore à négocier.
    pour l'instant, c'est ma robe que j'essaye de trouver, blanche et grise, et je rajouterai surement du jaune, grace a une amie qu'est trop forte en couture ... Smiley winking
    les chaussures, j'ai seulement celle de rechange, des converses jaunes ! mon chéri en aura aussi ! j'ai vu une photo sur le net, des mariés en converse, j'ai craqué tout de suite ! surtout que je ne suis jamais du tout en p'tites chaussures a talons !
    sinon, on est pas forcement avancé, je regarde bcp n iveau deco ... je vais faire bcp de diy ... dont mon bouquet ! pareil trouvé sur internet, trop beau !!
    mon lien vers mon pinterest avec toutes mes découvertes ! Smiley winking

• Répondre
  • C
    Chloë ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol moi aussi j'ai tenté la cravate jaune bizarrement ça passe pas.. j'ai tenté le compromis de gris rayé finement jaune et la ça passe plus!
    • Répondre
  • C
    Chloë ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bienvenue! A les tenues des témoins j'avais trouvé la robe parfaite pour elles : bustier fluide et surtout... personnalisable! Elle devait la commander sur izidress gris noeud en satin jaune pour une et ll'inverse pour l'autre. .. sauf que en fait il y a des frais de douane et je me retrouve avec une témoin qui a commander sans savoir et l'autre qui du coup ne l'a pas fait à cause des frais donc c'est raté pour les jolies tenues coordonnées... donc évitez ce site les robes sont magnifiques pas très cher mais l'envoi l'est!
    • Répondre
  • Julie
    Nouvelle Mariée août 2015 Seine-Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bienvenue Jessica !
    Pas facile les tenues des témoins ... Pour mes temouines, elles sont ravies et super motivées pour se trouver des tenues dans le thème mais c'est plus compliqué d'imposer la cravate jaune à mon beau frère ...
    N'hésite pas à partager tes idées !
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir a vous toutes ! je me joins à vous aussi ! pour nous c'est jaune et gris en octobre 2015 !
    On s'occupe de nos tenues, pr celles des témoins, meme si j'aimerai qu'ils soient dans le theme, je ne veux pas les obliger ... on est dans notre délire!

• Répondre
  • M
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mercii. J'ai mis les photos sur mon profil car je ne sais pas si ça vient de l'application mais je n ai pas réussi a l'insérer ici dans la discussion..
    Oui pour le bouquet j'ai aussi quelques idées en tête...
    • Répondre
  • C
    Chloë ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bienvenue dans le club Smiley winking il y a de jolie bouquet avec des fleurs jaunes et pas mal de possibilités tu as une photo de tes accessoires?

• Répondre
  • C
    Chloë ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu nous montreras quand tu auras trouvé alors Smiley winking

• Répondre
  • C
    Chloë ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Peux être que sur internet ou chez un un cordonnier tu trouveras des lanières "universelles" pour remplacer la tienne

• Répondre
  • M
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je fais parti de ce club Smiley winking en revanche pour nous c'est du jaune pale ce qui complique la tâche...et pareil du coup mes chaussures sont jaunes ainsi que mon peigne a cheveux et la cravate de MR. Je voudrais aussi du jaune dans mon bouquet..
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juillet 2015 Seine-et-Marne
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très sympa tes chaussures Cloé tout comme toi j aurai des chaussures jaune que je n ai pas encore trouvé hihi mais je ne désespère pas
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Addicte Septembre 2015 Isère
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ba j'ai déjà acheté mes chaussures oui mais toujours problème de gros pieds.. la lanière est trop petite ^^ donc je cherche une solution.. un ruban ne convient pas ca ne me maintient pas le pieds correctement. . Alors a voir si je change ou pas !!
    • Répondre
  • C
    Chloë ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci ça a été un vrai coup de coeur je pensais jamais trouvé étant assez pénible pour trouver des chaussures mais bon Smiley smile et lol je suis sure que tu en trouveras des jolies aussi (j'ai vu les quelques modèles que tu as mis en photos et qui sont super sympa et chic)
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Addicte Septembre 2015 Isère
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh elles sont trop mignonnes !! J'aime bcp.. dommage j'ai des gros petons je ne peux pas porter ce genre de chaussures hihi
    • Répondre
  • C
    Chloë ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci! Et c'est vrai que c'est difficile de trouver un modèle qui ira à toutes moi perso j'ai en plus le problème d'en avoir une très pâle et une très mat de peau donc les couleurs conviennent pas aux deux non plus mais bon javiserai avec elles.
    Et décidément j'avais pas pensé aux chaussettes jaunes mais c'est un détail qui me plaît!
    • Répondre
  • Ollistrass
    Ollistrass ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont super jolies tes chaussures.

Ici aussi les temoins filles seront en gris. A mins de trouver une robe jaune sympa qui convienne au 2 (elles ont 2 morphologie différente donc pas évident de trouver un truc qui ira au 2)

Pour les hommes se sera chaussettes jaunes et soit cravate soit noeud papillon.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration