Stéphanie La Bruja
Mariée au Top Juin 2012 Sevilla

Le club du mariage multicolore

Stéphanie La Bruja, le 17 Avril 2013 à 12:53

Publié dans Décoration 85

Hello les brides et les grooms Comme vous le savez sûrement, nous avons lancé les clubs par couleur de mariage. Alors voici les idées pour le club du mariage multicolore À tous les membres du club multicolor n'hésitez pas à venir partager vos idées, vos trouvailles ou même vos impressions. ...

Hello les brides et les grooms

Comme vous le savez sûrement, nous avons lancé les clubs par couleur de mariage.

Alors voici les idées pour le club du mariage multicolore

À tous les membres du club multicolor n'hésitez pas à venir partager vos idées, vos trouvailles ou même vos impressions. Smiley winking

85 Réponses

• Bridget Jones
    Mariée Confirmée Octobre 2013 Bouches-du-Rhône
    Bridget Jones ·
    • Signaler

Oui j'avais essayer! j'ai eu 2 tables avec la meme couleur mais qui étaient très eloignées donc parfait...!! je dois recuperer des photos des tables je les mettrais en ligne si tu veux?!

• Répondre
  • Ingrid
    Mariée Confirmée Mai 2015 Sarthe
    Ingrid ·
    • Signaler

J'adore!!! exactement ce que je veux!!! tu as fait une couleur par table?

• Répondre
  • Lilie
    Mariée Experte Septembre 2014 Loire Atlantique
    Lilie ·
    • Signaler

Finalement nous avons abandonné l'idée d'une table par couleur.

J'ai peur qu'avec la disposition des tables rectangles en forme de E la déco fasse trop chargé.

Nous avons opté pour une nappe blanche (fournie par le traiteur), un chemin de table gris argenté afin d'unifier le fond.

Nous apporterons les couleurs par touche. Pour le centre de table un vase ikea transparent avec une fleur dedans (je commanderais un panaché de couleur pour les fleurs), ainsi q'une bougie de couleur.

Viendront s'ajouter les menus (1 ou 2 par table), surement en photophore. Les cadeaux aux invités : smarties qui seront dans des pots en verre, marque place on défini.

Il y aura des bouquets de ballons, ainsi que des pompons en crépon pour la déco de la salle.

Pas de dress code pour les invités. Les faire part sont encore au stade projet.. mais dans le but d'unifier la pochette sera grise argenté.

Notre save the date, fait sur Powerpoint était lui très animé et coloré, ce qui annonçait la couleur, enfin les couleurs :-)

• Répondre
  • Lilie
    Lilie ·
    • Signaler

Magnifique la sortie de la mairie !

très belle déco :-)

• Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Juin 2014 Val-d'Oise
    Cindy ·
    • Signaler
    Nous aussi une table par couleur et sur les faire parts nous avons demande aux invites une touche de couleur suivant leur table pour leur tenues vestimentaires...
    • Répondre
  • Bridget Jones
    Mariée Confirmée Octobre 2013 Bouches-du-Rhône
    Bridget Jones ·
    • Signaler

Salut à toutes les colorées!! pour mon mariage j'avais moi aussi envie de couleur...alors voici quelques photos pour vous montrer!bouquetsortie Mairieballontable

• Répondre
  • Gwen
    Mariée Débutante Septembre 2015 Indre-et-Loire
    Gwen ·
    • Signaler

J'adore multicolore

• Répondre
  • Mélodie
    Mariée Débutante Août 2014 Nièvre
    Mélodie ·
    • Signaler
    J'aime bien l'idee de melanger dessin anime et couleur. Ca risque d etre tres joyeux! Et un retour en enfance ca ne fait pas de mal. Moi aussi ce sera nappe blanche et deco colorée.
    • Répondre
  • Neel
    Mariée Débutante Septembre 2014 Aisne
    Neel ·
    • Signaler

Nous on a opté pour une table d'honneur pour nous deux seulement, avec 2 chaises supplémentaires pour que tout le monde puisse venir s'assoir et papoter avec nous - de toutes façons, les mariés ne restent jamais assis bien longtemps à leur table- ça nous fera une bulle rien qu'à nous pour se retrouver, se poser 2 secondes !!! et pour les invités, des lignes de tables, elles seront nappées en blanc, mais avec des vases multicolores, des lanternes à bougies multicolores aussi (vases et lanternes trouvés en solde la semaine dernière !!!) et surement des coupoles en verre renfermant des figurines "plastiques" différentes pour chaque table... roi lion, obélix, marvel, mario... toute notre enfance quoi !! on a 40 ans passés !!! on a le droit non ??? é,é,é

• Répondre
  • Neel
    Mariée Débutante Septembre 2014 Aisne
    Neel ·
    • Signaler

mon board de tendance...

pour garder le cap !!! ma bible de tendances pour mon mariage du mois de septembre !!!

• Répondre
  • Mélodie
    Mariée Débutante Août 2014 Nièvre
    Mélodie ·
    • Signaler
    Pour moi aussi ce sera multicolore. Impossible de choisir 2 couleurs ou un theme, alors pourquoi pas ttes les mettre!! Et monsieur aime en plus. Il y aura un fond blanc avec des deco diy de couleurs differentes unies. G demandé a mes temouines et demoiselles d'honneur des choisirs chacune une robe unie de couleur differentes et pour les hommes ce sera cravates et chaussettes. Moi je serait en blanc et mon homme en noir et blanc avec la cravate de couleur. Je voudrais faire le bouquet en origami mai j'hésite pour colore ou blanv et pastel. Pas mal de boulot en perspective j'en ai peur. G deja commencee lol.
    • Répondre
  • Coco
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Bouches-du-Rhône
    Coco ·
    • Signaler
    Nous aussi nous allons donner ça mais à nos garçons d'honneur pour qu'ils trouvent la cravate assortie :-D hihihi et pour les demoiselles d'honneur des bracelets avec les mm couleurs pour qu'elles trouvent leur robe.
    • Répondre
  • Z
    Nouvelle Mariée Mai 2014 Hérault
    Ze_rain ·
    • Signaler

Nous aussi ca sera arc en ciel! Theme souvenirs d'enfance donc il faut de la couleur! Et je reve de la photo multicolore avec les filles! En ce moment je cherche pour voir comment fleurir mon arche en multicolore... et quel bouquet aussi (je suis en jaune/orangé et rouge)...

• Répondre
  • Lilie
    Lilie ·
    • Signaler

Salut les filles ! ou en est vous de vos préparatifs ? Avez vous commencé vos faire parts ?

• Répondre
  • Lilie
    Lilie ·
    • Signaler

Bouquet multicolore un petit bouquet tout simple plein de couleurs

• Répondre
  • Lilie
    Lilie ·
    • Signaler

Salut Julie !

Moi aussi j'ai été rassurée de ne pas être la seule :-)) pour les tables je ne sais pas encore.

Les nappes et serviettes seront blanches. ensuite je pense faire un plan de table en forme de E et peut etre du coup "re decouper" par tables de 6 pour définir a couleur.

pour les noms de table des couleurs.

tu te maries quand ? on en es tu dans tes préparatifs ?

• Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Pas-de-Calais
    Julie ·
    • Signaler

Cest égalemenmon notre thème de mariage. Vous prévoyez de faire une table par couleur?et le nom des tables! Je suis d'un coup rassurée de voir que d'autres ont choisi également ce thème . J'aime les couleurs mais on avait peur que ça fasse fête foraine....

• Répondre
  • Adriana et David
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Ille et Vilaine
    Adriana et David ·
    • Signaler

En effet avec une robe plus imposante on distingue mieux la mariée Smiley smile

J'adore l'idée que ton bouquet regrouper les couleurs utiliser par tes demoiselle d'honneur !

• Répondre
  • Erika
    Mariée Addicte Septembre 2018 Landes
    Erika ·
    • Signaler
    Voir message cité

• Répondre
  • Lilie
    Lilie ·
    • Signaler

Le plan de table ce n'est jamais facile.. ça dépend aussi de la salle et des tables mises à disposition.

tu peux rassurer ton chéri en lui disant que de toute façon il ne passera pas le repas assis sur sa chaise.. entre les jeux, les discussions vous serez beaucoup en mouvement autour de vos invités.

je pense opter pour une forme en E avec donc la table d'honneur et 3 branches. ainsi on aura tout le monde sous les yeux et on sera plus "proches". les invités pourront aussi se retourner pour parler aux tables de derrières.

en forme de billet d avion, c est pas mal pour le thème des iles. vous avez prévu de partir en voyages de noces sur une ile ?

• Répondre
  • Erika
    Erika ·
    • Signaler
    Voir message cité

• Répondre
  • Lilie
    Lilie ·
    • Signaler

On n'en a pas encore parlé aux garçons d'honneur... mais je ne leur laisserai pas le choix ;-)))

tu as commencé ta déco , tes faire part ?

• Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2017 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler

Joli mais il faut oser !!!

• Répondre
  • Erika
    Erika ·
    • Signaler
    Voir message cité

• Répondre
  • Lilie
    Lilie ·
    • Signaler

La robe multicolore je pense fait moins mariée. J'aime bien ton idée du bouquet multicolore.

Pour ma part ma robe est une obe "princess" assez imposante, mes demoiselles d'honneur sont 4, je les laisse choisir la couleur de leur robe et leur robe avec pour consigne d'harmoniser la longueur. nous alons demander au garçons d'honneur de porter aussi un élèment de couleur, il devron choisir dans les coulerus choisies par mes DH.

• Répondre
  • Wedd
    Mariée Addicte Mars 2013 Drôme
    Wedd ·
    • Signaler

Aux brides qui veulent du coloré : je vends ma robe Smiley winking Photos sur mon profil !

• Répondre
  • Erika
    Erika ·
    • Signaler

robe multicolore

voici la robe multicolore que j'avais vu

• Répondre
  • Erika
    Erika ·
    • Signaler

Moi je trouve qu'au contraire toutes ces couleurs font ressortir le blanc mais l'astuce c'est d'avoir une robe blanche oui mais aussi plus imposante, tout comme le bouquet car effectivement dans la photo de groupe où elles sont en file indienne, on ne la voit pas car sa robe est dans le même style que les robes de demoiselles d'honneur et le bouquet est rond et de la même taille que celui des demoiselles. Dans la photo avec les ombrelles chinoises on peut voir l'importance de la coupe de la robe et dans celle avec l'arche celui de la forme du bouquet. Donc c'est vrai que tu as soulevé un point, petit truc en plus : pour moi j'ai prévu une couleur par fille (la fille en bleu aura un bouquet bleu...), mon bouquet sera multicolore composé des couleurs de toutes les demoiselles. J'étais bien tentée par la robe multicouleur mais je crois que je vais rester sur la blanche coupe princesse.

• Répondre
  • Adriana et David
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Ille et Vilaine
    Adriana et David ·
    • Signaler

Vraiment sympa mais sur les photos de groupe je trouve que on remarque moin la mariée du coup

• Répondre
  • Erika
    Erika ·
    • Signaler

J'adore! c'est trop beau toutes ces couleurs pleines de vie et de bonne humeur

• Répondre
  • Ingrid
    Ingrid ·
    • Signaler

Http://www.les-libellules.fr/mariage/collections/mots-damour.html

je me suis inspirée de celui ci! Un peu trop peu être. ..

• Répondre
  • Ingrid
    Ingrid ·
    • Signaler

Merci! Smiley heart

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇