Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stéphanie La Bruja
Mariée au Top Juin 2012 Sevilla

Le club du mariage pastel (ou sorbet)

Stéphanie La Bruja, le 10 Mai 2013 à 16:06

Publié dans Décoration 92

Hello les brides et les grooms On est vendredi et qui dit vendredi dit "ça sent bon le week-end" et dit aussi des nouvelles idées par couleurs Cette semaine, je vais créer 2 nouvelles discussions liées à des discussions et requêtes avec des futures mariées. POur la première discussion, je vais vous...

Hello les brides et les grooms

On est vendredi et qui dit vendredi dit "ça sent bon le week-end" et dit aussi des nouvelles idées par couleurs

Cette semaine, je vais créer 2 nouvelles discussions liées à des discussions et requêtes avec des futures mariées.

POur la première discussion, je vais vous proposer idées de déco pour un mariage pastel (ou sorbet)

Le club du mariage pastel (ou sorbet)Le club du mariage pastel (ou sorbet)

À tous les membres du club pastel, n'hésitez pas à venir partager vos idées pastels, vos trouvailles ou même vos impressions. Smiley winking

92 Réponses

• Basia
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Bouches-du-Rhône
    Basia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Spoi pour ta réponse Smiley smile c'est une bonne idée !
    Je vais y réfléchir encore mais j'ai montré des photos à ma mère avec pas mal de DIY et elle faisait un peu la moue disant que ça ne faisait pas vraiment "mariage".. Et chéri est du même avis. Alors je réfléchis.
    En attendant j'ai trouvé un lien qui pourrait peut être intéresser les adeptes de la dentelle : http://www.mariage-original.com/blog/category/1-conseils-mariage/entry/192-decoration-mariage-dentelle.html

moi si j'en mets ça sera peut être pour les vases ou photophores
    • Répondre
  • Pour toujours sa femme
    Mariée Pro août 2014 Bas Rhin
    Pour toujours sa femme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je rejoins ce club aussi parce que je l'aime, tout simplement Smiley winking

• Répondre
  • Pour toujours sa femme
    Pour toujours sa femme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Dentelle, lavande et vert d'eau Smiley winking venant de Provence moi aussi et vu les descriptions du lieu que tu nous as fait, c'est les couleurs que je choisirais ^^ Bon courage pour tes préparations!!

• Répondre
  • Lofette
    Nouvelle Mariée Mai 2015 Orne
    Lofette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Rose pastel, blanc et parme : les couleurs prévues pour mon mariage !

• Répondre
  • Basia
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Bouches-du-Rhône
    Basia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les filles j'ai besoin de vos lumières!!
    Je me marie le 24 juillet 2015. Et je n'arrive pas a me décider entre toutes ces couleurs et matières : rose pale, peche, bois, or, dentelle, lavande, vert d'eau, bleu ciel.
    Sachant que je me marie dans un mas provençal avec pierres et planches de bois apparents, que chéri ne veut pas trop de rose, et que je souhaite une ambiance vintage pastel avec une touche de pep´s.
    Aussi, je voulais mettre un peu de nous dans le noms des tables ou autre détail déco : nous avons vécu 2ans entre Paris (lui) et le sud (moi) donc les gares ça nous connaît, je suis d'origine polonaise, lui est fan de foot, moi de danse...
    HELP !!!!
    Peux être pourriez vous m'aider avant que j'ai besoin de demander l'avis d'une décoratrice pro qui va me manger tout mon porte feuille !?
    Merci par avance et félicitations à toutes Smiley smile
    • Répondre
  • Naniiie
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Vendée
    Naniiie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma couleur !!!Smiley heart

• Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte août 2015 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super, c'est vraiment sympa quand on joue sur le côté vintage ! (sans trop en faire bien sûr)

Et la dentelle, ah, la dentelle.... moi aussi j'en aurai pas mal pour mon mariage Smiley winking

Comme tu dis, ça va le faire ! Bon courage pour les préparatifs !

• Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Octobre 2014 Haut Rhin
    Lyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super cool la suggestion! Merci pour ce retour! Smiley smile Je pense rester dans les tons crèmes Smiley smile, mon thème sera finalement vintage, alors on va beaucoup jouer là-dessus. Les tons serons crèmes, il y aura beaucoup imprimé comme tu l'as si bien suggéré Smiley winking de la dentelle... Je pense que ça va le faire Smiley smile))))
    • Répondre
  • Sam...
    Mariée Experte Septembre 2015 Finistère
    Sam... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi ça sera rose poudré, parme, blanc et lavande pour rehausser! Avec boules japonaises au plafond et beaucoup de fleurs sur les tables pour le côté romantique!
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh ben j'adore toutes ces plages d'inspiration ! Je vois mon mariage dans ces tons-là aussi (rose poudré, vert d'eau), mais j'aimerais quand même une petite touche de couleur flashy - mais pas trop -, histoire de refléter notre personnalité "petit grain de folie"... Mais quelle couleur choisir ?! Je me dis peut-être insister sur une des 2 couleurs (rose ou vert) : fushia ou vert pomme... Mais je suis pas sûre...

• Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que ça peut carrément se faire oui ! Il n'y a pas que les couleurs des feuilles mortes oranges et rouges en automne !

Tu peux opter pour un camaïeu dans les tons beiges, qui va du blanc au marron : blanc, écru, beige, marron clair, + quelques touches de marron foncé pour ne pas tomber dans le trop "crémeux"... Smiley winking

Inspire-toi de la nature avec du bois brut, et orne-le de tissu liberty écru / beige avec quelques fleurs de couleur pour donner une toute petite touche de peps ! Genre comme ça :

Liberty

• Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Morbihan
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Jadore, j'aimerais réussir à créer un univers de ce type, romantique, doux, gourmand.

Mais pas facile de ne pas s'égarer quand on n'a du coup pas 2, ni 3 couleurs principales mais plusieurs à la fois et de rendre cela harmonieux Smiley smile

• Répondre
  • Cerise
    Mariée Addicte août 2015 Loire Atlantique
    Cerise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est mes couleurs également! Petit a petit ma déco avance... Voici mes dernière créations/trouvailles! Smiley smile

Ma deco : dernières trouvailles!

• Répondre
  • Solène
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Finistère
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est l'esprit de mon mariage, ces images m'ont insprirée!! notmament pour choisir les nuances de couleurs. J'ai choisi le rose poudré, le vert d'eau et le bleu ciel avec une touche de liberty! ca donne un coté authentique, retro... et c'est sans chichis!

• Répondre
  • Pour toujours sa femme
    Pour toujours sa femme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quel magnifique club!!! ça donne plein d'idées de décoSmiley winking

• Répondre
  • F
    Mariée Addicte août 2014 Rhône
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore! C'est l'ambiance recherchée pour notre mariage. Si vous avez des sites avec des deco pastel, notamment le papier de soie, je suis preneuse
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Avril 2016 Maine et Loire
    Jo&ke ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est vraiment magnifique ! Si vous avez des sites où je peux trouver ce genre de déco je suis preneuse !

• Répondre
  • Delphine
    Nouvelle Mariée août 2014 Tarn
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est tellement beau en effet et mon mariage sera définitivement dans ces tons là. Boules japonnaises au plafond avec peut- être des voiles. Les faire- part, c'est terminé depuis ce matin et maintenant, je passe à l'étape marque- place. J'ai bien une idée mais elle est encore à creuser.

• Répondre
  • Rose
    Super Mariée Février 2015 Val-de-Marne
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Plein d'inspiration tout ça, il va faloir que je me met au travail maintenant pour le rose poudré et doré

• Répondre
  • L
    Mariée Addicte Octobre 2015 Seine-Maritime
    Loffi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le style de notre mariage sa me fait rêver en voyant toutes ces photos ! Moi c est parme pastel, vieux rose et bleu pastel !
    • Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée VIP Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waouh trop beau ça fait rêver !
    • Répondre
  • Delahaye
    Nouvelle Mariée Juin 2015 Manche
    Delahaye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'adoore cette déco si vous avez des idées de decoration de table dans ces couleurs pastel !! Merci =)

• Répondre
  • T
    Mariée Confirmée Mai 2014 Morbihan
    Tima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hiii ! ce sont les couleurs de mon mariage : vert et rose poudré Smiley smile

• Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut, des idées sur le théme automne :

https://communaute.mariages.net/forum/theme-automne--t52151

Smiley winking

• Répondre
  • Kalamity
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu auras pas mal d'idées ici :

http://www.decorationsdemariage.fr/theme-de-l-automne/1356-theme-mariage-automne-theme-de-mariage-sur-l-automne-inspirations-et-idees.html#sthash.Q6QreL2m.dpbs

mariage automne

mariage automne

mariage automnemariage automnemariage automnemariage automnemariage automne

Si ça t'inspire. Smiley smile

• Répondre
  • Kalamity
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • L
    Lyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Kalamity
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut. Cohérent, non... Mais ce n'est pas grave. Smiley winking

• Répondre
  • L
    Lyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut les filles!!!
    J'ai toujours rêvé d'un mariage sur les tons pastels, et couleurs poudrées, pensez-vous que cela est cohérent avec la date de mon mariage, qui sera en automne (début octobre)?!? Smiley atonished

• Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2014 Brabant Flamand
    Min ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà exactement ce que je cherche! Trooop beau!
    • Répondre
  • Retroglam
    Mariée Experte Juillet 2014 Rhône
    Retroglam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est notre choix de thème pour la decoration de notre mariage !

alors je vais venir plus souvent sur cette page pour échanger avec d'autres mariées des idées déco, des objets pas chers, des DIY, ect...

• Répondre
  • Mélina
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Nord
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour les filles j'aurai besoin d'un conseil!! Voilà celaa fait 1 an que je prépaare mon mariage qui aura lieu le 14 Septembre 2013. En allant à un salon de mariage j'ai flashé sur une décoration de table dans les tons blanc, argenté et vert anis. Du coup j'ai acheté toute la déco. Sur des nappes blanches je vais mettre des chemins de table argentés avec des boules de rotins argentées et vert anis. Des gouttes d'eau pour donner de la brillance et des plumes vertes et blanches parsemées sur le chemin de table. J'avais dans l'esprit de mettre une compo de fleurs blanches en centre de table afin de rapeller mon bouquet. Tout était clair pour moi sauf lors de mon denrier RDV chez la fleuriste ou elle m'a montré des photos de bouquets avec des roses sorbets!!! Et là coup de coeur!! Du coup on est parti sur un bouquet une compo de voiture et des centres de tables avec mélange de fleurs blanches et rose sorbet. C'est super jolie mais j'ai du mal à m'imaginer cette compo sur mes tables avec la déco que j'ai déjà! Qu'en pensez-vous?? Merci de vos conseils!!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration