Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V Sonia
Mariée Experte août 2021 Loiret

Le coin des Ados/enfants

V Sonia, le 2 Juin 2021 à 23:49 Publié dans Banquets 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir,

Je m'explique, se marier plus vieux = avoir des enfants et donc beaucoup d'enfants voir ados ! Avec 90 adultes et 50 enfants dont 35 ados et 15 enfants on ne peut pas offrir le repas adultes aux ado et surtout nous estimons que ce serait du gaspillage sachant qu'ils vont vouloir profiter du Parc et de leur téléphone portable (grrrrrrrr)
Bref j'adore tous mes Ado mais on a prévu un simple buffet pour eux en terrasse avec espace loundge à leur disposition.Je voulais agrémenter leur menu et leur offrir un petit plus j'ai donc loué une machine à Pop Corn et une machine Barbe à Papa ! Et j'ai trouvé cette idée aussi très sympa je pensais mettre dedans un carton à pop corn, un gobelet (notre cadeau invité) avec une paille sympa et un sachet de bonbons...
et vous comment imaginez vous votre coin ado/enfants ?
Le coin des Ados/enfants 1

16 Réponses

Activité récente par Isabelle, le 2 Novembre 2024 à 10:17
  • I
    Nouvelle Mariée Juin 2026 Haute-Garonne
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour la question que je me pose c est comment avez vous reparti l âge des enfants . Je l explique j ai pour ma part pas de tout petits mais beaucoup de 6 -14 et une dizaine de plus de 15. Les 6-14 je les re divise en groupe enfant et je fais 2 tables ados (genre 10-14 et plus de 15?) je veux pas vexer les plus petits et les moyens grands. Merci pour vos conseils
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Côtes d'Armor
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je compatis ( il y aurait dû avoir 50 enfants 😑 mais comme on a reduit, on passe a 12 enfants avec 3 ado 👍). Rien que pour ça, je suis contente d'avoir decaler !
    Alors, pour les enfants, j'ai prevu des crayons avec des carnets de jeux,des bracelets fluo, des tatoos et des cartes Mimes/Actions que j'ai eu avec le mac do. Je metterai egalement les cartes aux ado 🤗
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juin 2021 Haute-Garonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est bien mieux mais bon ils passeront quand même sur le vôtre mais ça se verra moins
    • Répondre
  • V Sonia
    V Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Au final je vais suivre ton idée on a aussi prévu finalement de leur faire leur VH à eux afin d'éviter qu'ils pillent notre VH 🤭
    • Répondre
  • V Sonia
    V Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je partage une idée du coin Kids car ils auront une tente rien qu'à eux avec leur VH et leur buffet !

Au moins ils sauront où sera leur place !
    PI 2.67 euro à Carrefour au rayon Bazar tout dégriffé Je dois y retourner j'en ai besoin de 3 au total ! Voir 4 si je leur écris le menu !
    Le coin des Ados/enfants 2

• Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juillet 2021 Yvelines
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    L'idée pour la déco est vraiment sympa
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est génial comme idée ! Ils vont être ravi 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juin 2021 Haute-Garonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut
    Même soucis que toi on a 15 ados on a fait un coin sous barnum exprès pour eux. On leur a fait un menu burger pomme dauphine car le même repas que nous ca serait gâché et ca sera trop long. On prévoit aussi un buffet à part pour le vin d'honneur...histoire d'éviter la nuée de sauterelle façon 7 plaies d'Égypte sur notre cocktail...et nous avons engagé une baby sister pour les surveiller car ils ont toujours des bonnes idées à revendre, il y aura des jeux géants en bois et une grande prairie juste pour eux...lâcher les fauves
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très sympa cette idée. Pas d'ados chez nous (enfin 1 seul) donc il sera avec les adultes et il y aura une table de petits!
    • Répondre
  • Mylène
    Mariée Addicte Septembre 2021 Yvelines
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wow c'est trop cool ! Je n'ai pas ce "problème" à mon mariage mais ton idée est vraiment top 😊✨
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2021 Cher
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ici seulement 6 ado donc il seront à table avec les adultes....
    MAIS... 25 petit , primaire et maternelle, nous avons une salle coller à la notre ou il n'y a même pas de porte donc très accessibles, jai prévu une déco multicolor sur les tables , bar à sirop, arbre à bonbon, coloriage... et un petit coin avec chauffeuse et matelat gonflable avec multiprises pour qu'ils puissent geeker 😅
    Dehors j'ai acheter des jeu en bois chez gifiJ'avais prévu un animateur mais il a du arrêter son entreprise et tant mieux car il est au tribunal pour abus d'enfants dailleurs ça me fait penser quil faut que jen informe le site car je lavais trouvé ici
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh c est cool ça, mon fils adorerait venir à votre mariage 😂
    Nous 16 enfants avec 2 animatrices qui s en occupent de 19h à 2h du mat et 10 ados qui seront sur une table comme nous en. Salle mais avec un menu ado. Ils auront a disposition des jeux de société pour leur âge, ainsi qu un jeu du "cherche" ex: cherche quelque chose de violet dans la salle, donné le nom d une personne de plus de 60 ans, etc.... Ils seront en équipe de 5 et la première équipe a trouver tout ou le plus possible, gagnera un lot (je ne sais pas encore quoi exactement) et un lot de consolation pour les autres. Tout ça, c est mon dj qui gérera j ai juste à prévoir les lots, les feuilles pour le jeu du cherche (déjà imprimées) et mon fils gère les jeux de société.
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j'ai également une bonne proportion d'enfants et d'ados au mariage, malgré la baisse du nombre d'invités...
    9 enfants de moins de 12 ans et 4 ados 12/18ans.
    J'ai prévu également un buffet froid pour les moins de 12 ans, charcuterie, crudités, chips... Et il y aura un Candy bar à disposition également.😜Pour les adolescents, ils auront un menu"adulte", mais ce sont tous les 4 de bons mangeurs, et le menu reste assez basique pour être apprécié et non gaspillé.
    • Répondre
  • Eleonore
    Super Mariée Juin 2022 Hérault
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Sonia,

Superbe idée !!On a presque le même nombre que vous d ado et d adultes ! Effectivement on.se pose des questions pour eux.... L idee du buffet est parfaite! Avez-vous trouvez un traiteur qui accepte de vous le faire??
    Et au niveau pop corn et barbe a papa qui est ce qui les gèrent.??Moi je suis entièrement d accord jai bien peur que su ce n'est pas adapté ils ne mangent rien et puis tout ce gaspillage... cest vrai trop dommage...
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est top les ados vont kiffer ! 😆 Entre eux tranquilles avec leurs téléphones ! Nickel 👌🏻
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée au Top Juillet 2019 Sarthe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 👋 je trouve que c'est une très bonne idée 💡. Moi je n'avais pas autant d'enfants ni d'ados. Du coup, les ados ont eu le repas des adultes et les enfants le repas enfants.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration