Oui j'y crois totalement, mais ce n'est pas dit que ça puisse durer.... perso j'ai eu deux fois des coups de foudre (réciproques en plus! ) mais ça a été de très mauvaises histoires : l'un qui au final me cachait car je n'étais pas de sa communauté et le second et bien au bout de quelques mois je me suis aperçue que ça ne fonctionnait vraiment pas, on a rapidement épuisé les sujets de discussions (enfin non justement il parlait beaucoup beaucoup trop)
Avec le chéri futur mari ca n'a pas du tout été un coup de foudre, au contraire....mais la relation est plus saine a ce niveau
Personnellement j'y crois pas. Oui je suis certaine que l'attirance au premier regard existe: c'est sûrement ça qu'on appelle le coup de foudre. Mais je ne pense pas que ça ait à voir avec l'amour, en tout cas pas avec l'amour durable.
Voir message cité
Quelle belle histoire! C'est très émouvant 😊😊
Mariée VIP
Juillet 2019
Isère
Coralie ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, J'ai jamais eu de coup de foudre et mon FM n'en été pas un non plus lol. Mais par contre je suis tombé rapidement amoureuse de lui, 5 ans après un petit prince né et au bout de 8 ans d'amour, nous voilà bientôt unis pour le meilleur et le pire 😉
Ça ne m'est jamais arrivé, je ne crois pas particulièrement à cette idée de tomber amoureux au premier regard... Mais par contre j'ai eu cette conviction très rapide qu'avec mon futur mari notre histoire serait serieuse et intense... C'était une évidence.
Oui j’y crois, quand j’ai vu mon chéri sa a était une évidence, je le voulais, lui sa a pas était direct il lui a fallut quelque jours en plus 😊 c’etait il y a 8 ans 😍
Coucou ! Je ne pense pas qu'on tombe amoureux littéralement, on n'aime pas quelqu'un au premier regard, ça prend du temps. Par contre, tomber mutuellement sous le charme de l'autre ça c'est tout à fait possible puisque c'est ce qui c'est passé avec mon futur 😍
Coucou oui j'y crois puisque je l'est eu pour mon chéri la première fois que je l'est vu j'ai ressenti quelque chose je ne pourrais pas dire quoi mais il s'est passé un truc et depuis cela ne m'as pas quitté depuis 3ans
J'y crois vraiment au coup de foudre. J'avais 17 ans et lui 25, au premier regard on l'a eu, gêné, rougi, perdu mes mots, bref et c'était il y a 23 ans. Mon Amour de vacances qui a duré quelques mois. On s'est séparé avec la distance, le temps, lui resté en Métropole, moi retourné vivre à la Réunion. Puis on s'est retrouvé par hasard il y a quelques années sur la route, moi en pleurs au moindre mot, palpitations et lui tout chambouler. J'avais retrouvé mon grand amour, on a tous quitté l'un pour l'autre il y a 2 ans et dans 33 jours exactement on va se marier. Maintenant qu'on s'est retrouvé, on veut plus se lâcher.
Non ça ne met jamais arrivé... et monsieur était loin d’etre Mon évidence. mais j’ai des amis qui se sont mariés au bout de 4 mois de relations, je n’ai jamais vu un coup de foudre pareil!
Coucou! Oui j'y crois moi c'est tellement romantique😍
Mariée VIP
Juillet 2019
Hérault
May ·
Signaler
Masquer contenu
Pour nous ça plutôt été au premier contact physique, on a été comme aimantés l’un à l’autre, c’était assez incroyable. Mais oui je pense que ça peut aussi arriver au premier regard.