Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angelina
Mariée Pro Octobre 2021 Corse

Le d Day & son to do list

Angelina, le 25 Septembre 2019 à 22:44 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Avez-vous une liste des choses à faire le jour J par mes DH et Temoins afin de coordonner mon jour sans accro ?

Merci les filles

7 Réponses

Activité récente par Lucie, le 26 Septembre 2019 à 14:36
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui je vais en faire une liste de toutes les missions avec les prénoms un peu reparti pour que tout le monde sachent quoi faire et on fera un topo la veille pour que tout soit claire pour tout le monde Smiley smile

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En tout cas j'ai fait une liste séparée pour chaque copine, comme elles étaient 6 a m'aider, chacune avait 1 ou 2 petites missions, ca a permis de tout bien organiser, mais ca surchargeait pas les filles... Je ne notais pas de trucs comme "porter mon sac", "prendre le bouquet", car tout ca est venu naturellement.

C’était plutôt des trucs comme: qui ramasse les cartes d’identité, qui prepare les trucs pour la lancée de la sortie, qui distribue les livrets de messe sur les bancs, et ensuite il y avait pas mal de travail pour les animations a la fete, j'ai mis les filles en binômes bilingues ;-)

• Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci les filles je vais réfléchir à tout cela ! Qu est ce que je ferais sans ce forum 🤣
    • Répondre
  • Polgara
    Mariée Pro août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, j'avais fait un planning pour les témoins surtout, ça aide, c'est très important à mon sens !

Après je t'avoue que j'aurais du faire, en plus, une petite fiche avec vraiment que les choses essentielles que je souhaitais faire le jour J, et qui dans le feu de l'action on été oubliées. Je pense que ça arrive toujours un peu... Par exemple, on avait prévu des bracelets lumineux pour la soirée qui ont été oubliés et ils n'ont pas été sortis, j'ai oublié de faire des photos avec chacune de mes témoins à 2 en plus des photos toutes ensembles... ce genre de petites choses... bon c'est vraiment à la marge, et nos proches ont vraiment assuré pendant tout le weekend, mais voilà, si il y a des choses auxquelles tu tiens absolument il faut en parler et te faire une liste des "essentiels" en plus de ton planning du jour J, et trouver une personne pour y penser à ta place. Concrètement le jour J, on a pas le temps de penser à toutes ces petites choses Smiley smile

• Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme le disent Em-mi et Britany, tout dépend de ce que tu auras à faire le jour J, mais par exemple tu peux leur faire distribuer le tulle pour voiture aux invités, ou les confettis ou autre que vous voulez jeter à la sortie de cérémonie.
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, il n'y a pas de liste universelle enfaite.. c'est selon toi, salon le rôle que tu leurs accordes et les missions que tu leur donnes..
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut! Alors...on ne peut pas vraiment savoir ce que TES témoins et les DHs devront faire pour toi... il faut le faire en fonction des besoins. Les miennes ont du traduire par exemple... alors les listes ne sont pas pareils..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration