Commu, La coutume veut qu'une fête soit organisée avec les ami(e)s les plus proches avant le mariage : c'est l'EVJF/G. Alors pour toi il est plus logique de la faire à quel moment ? 😎 Photo : Art Fusion La Griffe de Cat *
Commu,
La coutume veut qu'une fête soit organisée avec les ami(e)s les plus proches avant le mariage : c'est l'EVJF/G.
Alors pour toi il est plus logique de la faire à quel moment ? 😎
Franchement je ne sais pas trop et je ne pense pas que on en est. Nous habitons loin de la famille et de nos témoins, nous avons trois enfants et plusieurs personnes ont des heures et jours de travail contraignant donc trop compliquer ...
Mariée Pro
Juillet 2023
Vosges
Elodie ·
Signaler
Masquer contenu
Deux mois avant me concernant, je ne voulais pas que ça soit fait au dernier moment.
Mariée VIP
Juin 2022
Vendée
CINDY ·
Signaler
Masquer contenu
Slt,
Tous les témoins on fait un gros week end pour mon conjoint et moi en Février pour mariage en Juin.
On a eu un week end magnifique.... Voir mes anciens post j'en avais fais un dessus d'ailleurs!
Dans l ideal je préférerais le faire cet été pour un mariage en mars, pour des raisons pratiques, c est plus simple de rassembler tout le monde pendant les vacances d été qu en plein hiver