Hey ! On passe aux invités. Il faudra prévenir tous vos proches que votre jour est arrivé 😃 Mais combien de temps avant le jour J mettre en route la bonne nouvelle ? Laisse ton vote et commentaire 👇
Hey !
On passe aux invités. Il faudra prévenir tous vos proches que votre jour est arrivé 😃
Mais combien de temps avant le jour J mettre en route la bonne nouvelle ?
On va les envoyer en mars pour août car ça tombe pendant les vacances. Faut pas trop tôt sinon les gens oublieront. Après la plus de notre famille et proche savent déjà la date
J'ai voulu un mariage pour nous 2 sans, le mariage romantique dont je rêvais. Les invités assisteront à la cérémonie laïque un peu plus d'un mois après et là encore seules les personnes réellement importantes seront là et on a eu leur réponse avant même l'envoi du faire-part. <En fait, on a fait les choses comme nous on le voulait sans se préoccuper du reste
Mariée Addicte
Juillet 2022
Yvelines
Fanny ·
Signaler
Masquer contenu
Dès les fiançailles pour les proches et 6 mois pour le reste
A un an du mariage, on a déjà invité officiellement les proches. Sinon on pense faire nos faire part en Décembre, afin que les invités les aient 3 mois avant soit en Février.
Super Mariée
Mai 2024
Charente Maritime
Armelle ·
Signaler
Masquer contenu
Je pense qu'il faut prévenir 6 mois avant minimum mais le mieux à mon avis est de prévenir plus d'un an à l'avance pour que les gens s'organisent...