Hey ! On passe aux invités. Il faudra prévenir tous vos proches que votre jour est arrivé 😃 Mais combien de temps avant le jour J mettre en route la bonne nouvelle ? Laisse ton vote et commentaire 👇
Hey !
On passe aux invités. Il faudra prévenir tous vos proches que votre jour est arrivé 😃
Mais combien de temps avant le jour J mettre en route la bonne nouvelle ?
Alors on a envoyé un Save the date dès qu’on a réservé le lieu de réception ! Donc 1 an et 4 mois avant. Et j’enverrai les faire part avec le programme 6 mois avant je pense
Moi je dirais, les proches proches le plus rapidement possible 1 an ou + avant, et puis ensuite les autres invités 8 mois avant environ pour qu'une réponse soit donnée 6 mois avant...
Nous étions parti sur un mariage en 2023 mais suite à une opération nous avons avancé le mariage a cette année en juillet. Nous avons donné les faire part en octobre donc moins d un an avant😉
Mariée Pro
Juillet 2023
Vosges
Elodie ·
Signaler
Masquer contenu
Les invités que l'on croisent sont plus ou moins prévenus mais les faire-part seront envoyés en fin d'année.
1 an a l avance quand on a eu l occasion de l annoncer au cas par cas, je pense faire partir les faire-parts en septembre-octobre pour un mariage en mars