Coucou ! Ne négligeons pas la recherche des chaussures. C'est même parfois plus compliqué à trouver que la tenue. Pour toi quel est le délai correct pour les trouver ? En meme temps que la tenue, après ? 👠 Vote et commente avant de passer à la dernière catégorie 👇
Coucou !
Ne négligeons pas la recherche des chaussures. C'est même parfois plus compliqué à trouver que la tenue.
Pour toi quel est le délai correct pour les trouver ? En meme temps que la tenue, après ? 👠
Vote et commente avant de passer à la dernière catégorie 👇
Une fois la robe trouvé je conseil de chercher direct, j'ai mis très longtemps pour les trouver, ce qu'on trouve de sympa c'est vite un budget, et finalement j'ai trouvé des tamaris 50euro, des vrais chaussons !
Pour moi il faut d’abord avoir THE tenue avant de choisir ces chaussures. Je sais où je vais prendre mes chaussures mais j’attends de trouver ma robe ☺️
Je suis un peux compliqué je sais ce que je veux et je ne veux pas prendre quelque chose que je n'aime pas et sinon sa va me stresse j'ai besoin de mis prendre minimum 1 an à l'avance
Cela dépend de chacune (ce que l’on souhaite porter) mais aussi de la robe. J’avais regardé un peu avant que la gérante de la boutique de robes de mariée ne m’appelle pour me dire que l’on devait convenir d’un rendez-vous pour l’essayage pour les retouches.