Le faire-part c'est l'avant goût du mariage et ce qui va donner envie à vos invités ! Le design y joue donc beaucoup ! As-tu fais toi-même le design de ton faire-part ?
Les faire part ont été commandé en ligne chez Cotton bird, ils étaient très beaux. Par contre, comme on a été obligé de reporter notre mariage, les prochains seront électroniques, via Canva, et cette fois je m'y collerais pour le design 🙂
Moi j’ai de la chance: ma témoin est graphiste. Du coup, vu qu’elle nous connaît bien mon fiancé et moi, elle nous fera un truc archi personnalisé Et elle s’occupera d’aller faire imprimer ça chez un imprimeur professionnel 😊
J'ai bien cherché et fini par trouver un faire-part au top ! Moins de tracas car tout imprimé, plié et livré avec enveloppes ! Beaucoup plus simple pour nous.
Coucou, Je pensais passer par un site type la Faireparterie ou autre et au final j’ai fais mon design moi même sur Photoshop & Indesign. J’ai du coup avancé sur notre gazette des mariés, les étiquettes des dragées etc avec mon design 🥰💐
Coucou On a choisi de passer par une créatrice pour que notre faire-part soit exactement comme on le souhaitait, qu’il nous ressemble et surtout que personne n’ait déjà utilisé le même design 😊
Coucou, nous avons commandé nos FP sur Cottonbird.fr et en sommes entièrement satisfaits 🥰
Mariée Experte
Mai 2021
Essonne
Débo ·
Signaler
Masquer contenu
Oui, c'est mon papa infographiste qui va nous faire toute la papeterie 😍 On s'est quand même inspiré de modèles existants sur internet mais rien ne nous plaisait à 100% (pourtant on en a fait des sites !)