On continue avec le dessert de mariage ! 🍰 Tu choisis quoi entre un Wedding cake, une pièce montée de choux ou des desserts individuels ? Vote, commente ton choix puis passe à la dernière question 😘
On continue avec le dessert de mariage ! 🍰
Tu choisis quoi entre un Wedding cake, une pièce montée de choux ou des desserts individuels ?
Vote, commente ton choix puis passe à la dernière question 😘
Alors j'ai choisis le troisième car pour notre mariage ce sera des gâteaux en étage car le weeding cake même si c'est ce qu'on voulaient notre traiteur ne voulais pas le faire
Après sondage de beaucoup de couples mariés, beaucoup ne se souviennent pas du gâteau des mariés. Donc j'en ai conclu que c'était une dépense inutile! Déjà que je me marrie le jour de l'anniversaire de ma soeur, je lui prépare donc une forêt noire avec le traiteur en plus de notre gâteau classique (encore à définir selon les options du traiteur) et du buffet de desserts.
Je trouve les wedding cakes magnifiques mais plus délicats niveau goûts. Et j'aurais bien aimé compléter les pièces montées (2 seulement) par des mignardises individuelles mais finalement on ne fera pas ça !
J'ai voter dessert individuel mais en réalité je ne sais pas ce que j'aurais, pas de pièces monté ni de wedding cake c'est certain, mais c'est une amie qui nous fait les dessert et nous voulions que ce soit une surprises donc on ne sait rien