Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Rudy
Marié Confirmé Avril 2022 Isère

Le dimanche d’après....

Rudy, le 29 Janvier 2020 à 23:20

Publié dans Après le mariage 43

Salut à toutes et tous!!! Petites question Nous faisons un mariage pour 120personnes donc un peut plus de la moitié qui resterons après le lendemain car viennent de loin... je n’ai absolument aucune idée de quoi prévoir pour le dimanche midi. Avez vous des idées. Je n’ai pas envi de mettre un gros...
Salut à toutes et tous!!! Petites question
Nous faisons un mariage pour 120personnes donc un peut plus de la moitié qui resterons après le lendemain car viennent de loin... je n’ai absolument aucune idée de quoi prévoir pour le dimanche midi. Avez vous des idées. Je n’ai pas envi de mettre un gros budget pour se raps sachant que je me suis largement lâcher pour le mariage en lui même. Je pensait à un genre du brunch mais j’en sait trop rien? Et vous vous faites quoi?

43 Réponses

• Marjorie
    Super Mariée Mars 2020 Tarn-et-Garonne
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons opté pour une paëlla, c est un plat unique,apprécié du plus grand nombre et nous avons trouvé à 6euros 50 par personne .
    La veille nous faisons un repas avec service à table,pour le lendemain on a validé le convivial abordable 😉
    • Répondre
  • Rudy
    Rudy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super idée le food truck!!! Je vais me renseigner autour de moi merci :-)
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Pro Juin 2019 Eure
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, Nous avions opté pour un food truck et le prix était très abordable !
    • Répondre
  • Rudy
    Rudy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sa sa va être bon! Pas possible dans mon cas mais super idée!
    • Répondre
  • Rudy
    Rudy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil pour moi. Pas de reste car service a l’assiette. J’hésite entre brunch ou prendre plateau de charcuterie et salade chez un boucher/charcutier
    • Répondre
  • Rudy
    Rudy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’edt se que je pensait. Je vais faire sa aussi. Je vais trouver un boucher dans le coin et sa le fera très bien. Merci beaucoup :-)
    • Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Septembre 2024 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, ici ce sera décontract et bonne franquette avec des plateaux de charcuterie de mon boucher de village + on va proposer aux invités d'apporter une salade ou un dessert à partager Smiley smile. Avec des chips, du pain et voilà !
    Les plateaux de charcuterie me reviennent à 3,20 la part.
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut
    Ici repas servie à l’assiette donc j’ai un peu peur qu’il n’y ai pas de reste ou pas assez ( peut être des reste du vin d’honneur de fromage ou de gâteau ), bien que le lendemain se sera effectif restreint pour nous
    Du coup je pensais faire un brunch avec planche de charcuterie, fruits, œufs ... et éventuellement quelque saucisse à faire griller si le domaine l’accepte ... petite partie de pétanque et de jeu géant, rangement et ménage
    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un couscous préparé le vendredi et réchauffé le dimanche (par contre nous étions juste en petit comité : avec les parents, témoins, DH et GH (23 personnes), mais ça se fait à + 😊
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Nous on a prévu un brunch avec la traiteur pour le lendemain : mode gros petit déj sucré/salé et on finira les restes aussi.

Je suis à 15€ par personne le brunch du lendemain mais nous mariage petit comité.

• Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ma famille aussi viens de loin, le dimanche vers 13h repas, on va manger les restes.. Un peu de musique.. Et après rangement tous ensemble.. Et voilà.. Rien de plus 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration