Aucune relation n'est sûre à 100%. Qu'on se marie où non, le risque de rupture existe de toute façon. Se marier c'est prendre le "risque" de divorcer... Rien ne sert d'y penser, il faut le faire en connaissance de cause c'est tout
Voir message cité
Après nous ne pouvons pas juger l'amour des autres mais je connais un couple qui s'est séparé à cause de désaccord sur un sujet précis mais ils s'aimaient sincèrement. C'est pour ça qu'ils sont restés ensemble longtemps malgré ce désaccord mais au bout d'un moment il faut dire stop. Et ne vous inquiétez pas pour moi, je suis aussi entourée d'amour sincère 😅
Voir message cité
Personnellement je ne connais aucuns couples désormais séparés qui se sont quittés parce qu'ils s'aimaient sincèrement. Il y a toujours une personne qui aimait moins l'autre, pas de la même façon ou pas sur la même longueur d'ondes... Excusez-moi d'être entourée d'amour sincère 😅😅
Voir message cité
Parce qu’un jour on ne s’aimera peut-être plus. L’amour n’est pas toujours éternel. Vous pensez que les personnes qui divorcent ne se sont jamais aimées sincèrement ? (C’est une vraie question)
Mariée Addicte
Août 2020
Sarthe
Ness ·
Signaler
Masquer contenu
Ça ne m'effraie pas car des amis et collègues sont passés par là...j'espère évidemment que ce sera pour la vie.
Ça fait 10 ans qu'on se connaît et 7 ans de relation alors la séparation on en a parlé il y a bien longtemps ! Aujourd'hui notre couple est fort et ce n'est pas prêt de s'arrêter 😁
Non !En pleine préparation du mariage, s'il se déroule à la date prévue, il n'y a pas la place pour penser au divorce, puis c'est triste de penser au divorce alors que le mariage n'a pas encore eu lieu
Je n'y pense pas vraiment. On est tous les deux dans l'optique de rester toute notre vie ensemble après on sait qu'on n'est pas à l'abri d'un divorce. Mais bon. On préfère ne pas y penser. Seul l'avenir nous le dira.
Oh quelle tristesse! Tu as l'impression que votre couple s'est dégradé avec le mariage? Parce que 7ans avant de s'engager, ça montre beaucoup de réflexion de votre part.
J'ai voté "oui", c'est pas que je suis terrifiée à l'idée de divorcer, mais bien sûr on y pense quand même un peu quand on se dit oui. Nous avons vu des couples d'amis divorcer , des couples qui paraissaient tellement forts et amoureux, comme quoi rien n'est jamais acquis. Et bien sûr, nous n'avons pas envie que notre mariage finisse en divorce. Je crois beaucoup à l'engagement, à la parole donnée et au mariage "pour la vie". D'ailleurs je ne pense pas que "ne pas y penser" soit la solution