Coucou, Passons au DJ pour animer ton mariage. Que tu souhaites un professsionel ou pas, quel est le niveau que tu donnes à cette partie ? Facile, ça passe ou difficile ? La surprise n'est plus très loin 🥰 * 📸 Riccardo Bonetti Photography **
Coucou,
Passons au DJ pour animer ton mariage. Que tu souhaites un professsionel ou pas, quel est le niveau que tu donnes à cette partie ? Facile, ça passe ou difficile ?
Assez facile, on en a contacté plusieurs, à des tarifs différents, on a choisi au final celui avec lequel le feeling est passé, simple à notre image, je ne vois pas ce qu'un DJ à 3000 euros fera de plus.
En plus grosse fiesta après deux ans de confinement ... l'ambiance sera là
Niveau 1! trop facile! mon beauf a été DJ. Je ne voulais pas que lui (ou son fils qui a la même passion) soit cantonné à un rôle. le seul rôle qu'ils devaient avoir, c'était "invité". Donc, il nous a trouvé et payé, (c'est son cadeau de mariage! trop contente) le Dj qui travaille comme lui, alors trop facile et parfait!
On nous a conseillé quelqu'un, le feeling est super bien passé donc le choix a été très facile, pas besoin de chercher quelqu'un d'autre quand le feeling est là.
Niveau 3 très difficile car c'est le rôle presque le plus déterminant de la fête de mariage et difficile de trouver quelqu'un de confiance à un prix raisonnable !