Coucou, Passons au DJ pour animer ton mariage. Que tu souhaites un professsionel ou pas, quel est le niveau que tu donnes à cette partie ? Facile, ça passe ou difficile ? La surprise n'est plus très loin 🥰 * 📸 Riccardo Bonetti Photography **
Coucou,
Passons au DJ pour animer ton mariage. Que tu souhaites un professsionel ou pas, quel est le niveau que tu donnes à cette partie ? Facile, ça passe ou difficile ?
Niveau 1, un ami de ma sœur que je connais bien aussi est dj le week end. Je le voulais lui parce qu'il nous connaît et parce qu'il sait ce qu'il fait aussi 😉
Mon prestataire m'a garanti 1 super DJ alors je croise les doigts... après ce sera une question de Fleming je pense... ça s'annonce plutôt facile....🤞🤞🤞
Niveau 3, je pense que c'est peut-être le prestataire le plus compliqué à trouver.. Nous en avions un mais plus dispo à la date de report. Heureusement, une fois encore, grâce à nos témoins, nous avons trouvé un jeune dj formidable !
Niveau 3 : c'était difficile car finalement le DJ est celui dont on a le moins l'aperçu du travail... les fleuristes postent des photos de leurs compositions, les photographes ont leur book, mais le travail d'un DJ peut être très variable en fonction de ses goûts/sa formation et ce qu'on lui demande... Donc ça a été vraiment au feeling, en espérant qu'on ait fait le bon choix ^^
Sans se concerter on a décider de ne pas prendre de professionnels Les meilleurs ambiances pour nous on toujours était les mariages sans DJ parceque le tourner les serviettes et compagnie c’est pas notre truc
Niveau 1. La structure de notre traiteur comprend également 2 dj. Et vu que l'on s'entend bien avec le traiteur, nous lui avons fait confiance pour le dj. Nous devons rencontrer ce dernier quand... il n'y aura plus de confinement. On est pas vraiment raccord avec monsieur (qui veut mettre du métal assez rapidement 🤣), je tempère avec du pop rock, histoire de pas perdre nos invités.
Niveau 1: on passe par le DJ qui travaille avec le groupe de musique que l'on a choisi. On a un très bon contact avec le groupe du coup on leur a fait confiance : on avait pas d'obligation de passer par lui, mais comme ils ont l'habitude de bosser ensemble ça sera plus simple pour l'organisation.