Coucou, Passons au DJ pour animer ton mariage. Que tu souhaites un professsionel ou pas, quel est le niveau que tu donnes à cette partie ? Facile, ça passe ou difficile ? La surprise n'est plus très loin 🥰 * 📸 Riccardo Bonetti Photography **
Coucou,
Passons au DJ pour animer ton mariage. Que tu souhaites un professsionel ou pas, quel est le niveau que tu donnes à cette partie ? Facile, ça passe ou difficile ?
2 car comme on dit ça passe ou ça casse ! Dès le 1er rdv notre DJ nous a fait bonne impression c'était le seul donc banco verdict dans 4 mois si on a dansé jusqu'au bout de la nuit !!!
3 le plus difficile pour moi d'ailleurs c'est le dernier prestataire que j'ai casé j'appréhendais tellement que j'avais beaucoup de mal à faire mon choix j'ai pas trop de monde qui me conseillés à se niveau donc pas facile
Facile, le domaine ns en on proposé 4 et surtout 1 et coïncidence de fou il a travaillé ds le lieu de vacances où l'on s'est rencontré donc pr ns c'était un signe 🥰
Mon amoureux est dans la musique donc ça ne devrait pas être extrêmement compliqué. Ce n'est pas encore totalement abouti mais on ne manque pas d'idées