Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte
Nouvelle Mariée Décembre 2021 Seine-Maritime

Le Dj/animateur parfait !

Charlotte, le 8 Mars 2020 à 21:47 Publié dans Seine-Maritime 0 2
Sauvegardé
Répondre
Hello les Bride to be 😍👰🏼
Avec mon fiancée on se marie en Haute-Normandie le 31 Décembre prochain et on cherche la personne parfaite qui l’animera Smiley smile
Si vous êtes déjà mariée ou avez participé à beaucoup de mariage en Seine maritime et que vous avez un bon DJ qui ne passera pas les démons de minuits toute la soirée je suis preneuse 😍😍Belle soirée Smiley smile

2 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 20 Mars 2020 à 16:18
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Mars 2020 Seine-Maritime
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Charlotte !

    Je te conseille sans hésiter Concept Anim Event, avec Franck ! Nous nous sommes mariés le 14 mars dernier au château de Mesnières-en-Bray (OUF on l'a échappé belle !!!) et nous sommes ravis de notre DJ ! Tout le monde nous a félicité pour la musique, l'ambiance de folie, les éclairages (nous avions pris des éclairages architecturaux et le rendu était au-delà de nos espérances !) Il adapte complètement sa prestation à ce que tu lui demandes (on lui a dit ce qu'on ne voulait pas entendre, ce qu'on voulait aussi comme ambiance, ce qu'on aimait etc etc), il est d'une discrétion absolue (si c'est ce que tu veux en tous cas) et en plus c'est vraiment un excellent rapport qualité/prix !

    Il propose plein de formules, avec plein d'options sympa et franchement il est très professionnel et surtout très gentil !

    Nos invités et nous ne regrettons absolument pas !

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Charlotte, 💋🥰

    Félicitations pour ton mariage

    Concnernant les Dj tu trouveras de nombreux prestataires pésent en Seine-Maritime 👉 Dj Seine-Maritime 🎧🎧

    Tu peux également participer à nos débats 😁😁 Qui emmener pour choisir sa robe de mariée ?!

    Tu en es ou dans tes préparatifs ? 🥰🙂

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration