Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Super Mariée Mai 2018 Rhône

Le doigt pour la bague de fiancaille.

Audrey, le 11 Décembre 2016 à 20:49 Publié dans Avant le mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir !
En portant ma bague aujourd'hui je me rend compte qu'elle me va un peu grande, et ca m'embete de la faire modifier. Est ce que selon vous je peux la mettre sur le majeur de la main gauche ?

15 Réponses

Activité récente par Andrea, le 12 Décembre 2016 à 10:16
  • Andrea
    Super Mariée août 2019 Maine et Loire
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma bague de fiançailles est aussi trop grande, je fais 49 à l'annulaire et la boutique ou chéri la acheté ne fait pas cette taille Smiley sad donc je la porte à mon majeur, et je ne la ferai pas modifier comme ça je pourrais la mettre aux autres doigts si je veux, car bien sûr seule mon annulaire gauche fait cette taille 49 ^^ et je ne veux pas porté mon alliance et celle de fiançailles sur le même doigt
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Mai 2018 Morbihan
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ma bague est légèrement trop petite donc je l'a met à l'auriculaire, au début sa me dérangeais mais finalement cela me plait comme cela. Et la bijoutière m'a dit que cela évitera au bague de s'abîmer entre elle une fois que j'aurais l'alliance ! Donc sa restera comme sa
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2017 Haut Rhin
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il compte la revendre plus tard ? Smiley xd
    Si tu choisis un bon bijoutier tu n'auras pas de souci normalement, j'en ai fait modifier plusieurs et jamais une bague n'a perdu quoi que ce soit ! ^^
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah mince !!
    Moi comme j'ai fait agrandir une bague tu crois que j'ai gagné de sa valeur ? Lol Smiley winking
    Bon je comprends, c'était qu'une idée ! Moi je préfère une bague qui m'aille parfaitement Smiley xd
    • Répondre
  • A
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon cheri est assez special et dit qu'en la faisant retrecir ben du coup on perd de la matiere et du coup elle n'a plus la valeur a laquelle il l'a paye a la base.
    Et puis des que j'ai envoye un bijoux a faire modifie j'avais un probleme derriere, par exemple une pierre qui tombe, et je ne voulais pas prendre le risque avec cette bague.
    Je suis un peu casse pied ! Lol
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi ne la ferais tu pas rétrécir ? Cest possible Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous remercie toutes pour vos reponses. Je vais essayer de ne pas y penser et d'attendre l'ete pour pouvoir la changer de doigt lol !
    • Répondre
  • Mlle Secret
    Mariée Pro Mai 2018 Finistère
    Mlle Secret ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mieux vaut une bague au " mauvais doigt" qu' une au bon mais que tu risques de perdre à chaque instant. ... C est le vécu qui parle ...
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juillet 2017 Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela ne me choque pas du tout Car moi la mienne est bcp trop grande elle me va à peu près au majeur de la main droite j ai fait différentes bijouterie et aucune ne me l as rétrécie apparemment pas possible! et de par mon travail je ne la met quasi jamais mise à part les week-ends ou je ne bosse pas.
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahah! C'est la magie du mariage! Se triturer l'esprit avec des petits détails ;-) Porte la ailleurs en hiver et en ete au bon doigt selon la tradition,.. Petetr que tu t'habitueras et finalement tu ne la changeras pas de place :-)
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée Confirmée Mai 2017 Bas Rhin
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je l'a porte à la mains droite ! :-)
    • Répondre
  • A
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben carrement mais c'est vrai que ca me gene un peu de ne pas l'avoir a l'annulaire ...
    Et en meme temps en ete j'ai les doigts qui gonfle un peu, du coup elle m'ira quand il fera chaud.
    Je crois que je vais arreter de me prendre la tete pour des details lol.

• Répondre
  • Angélique
    Super Mariée Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso ça ne me choque pas du tout
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso, tu fais bien ce que tu veux de ta bague de fiançailles ;-) Tant que tu la portes et encore y a aucune obligation pr moi de la porter! Alors je ne suis pas choquee du tt si tu la changes de doigt au contraire si ca t'evites de la perdre ;-)
    • Répondre
  • Lycogala
    Mariée Pro Juillet 2022 Vendée
    Lycogala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est à toi de décider !

Moi je voulais que cela se voit que je suis fiancée, donc pour ça, il faut porter la bague à l'annulaire gauche sinon on peut se dire que c'est juste une bague comme ça et pas une bague de fiançaille.

Normalement ton chéri doit pouvoir la rapporter au magasin (il faut que tu viennes avec lui pour choisir la bonne taille avec le baguier), et ils commanderont la bonne taille.

C'est ce qui s'est passé à chaque fois qu'il m'a offert une bague, il prenait du 54 (taille standard des bijouteries) alors que je fais du 51 Smiley laugh

C'est juste un peu frustrant de devoir attendre ta bague 3 semaines, mais au moins elle te va comme un gant !

Enregistrer

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration