Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gladys
Mariée Addicte Juillet 2018 Gironde

Le domaine de la grange de soubiran, le valérian

Gladys, le 24 Décembre 2016 à 00:50 Publié dans Gironde 0 30
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir, mariées et futures mariées, Je recherche des avis sur la salle que nous avons pris (nom de la salle dans le titre) j'angoisse complètement, surtout que nous avons réservé et fait l'acompte mais j'ai l'impression de regretter mon choix...

30 Réponses

Activité récente par Gladys, le 1 Mars 2017 à 07:55
  • Gladys
    Mariée Addicte Juillet 2018 Gironde
    Gladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'accord merci
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Gironde
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non on choisit pas tout simplement car il y a tout ! Les ateliers les trous divers et variés tout les amuse bouche du viens d'honneur. Il y a absolument tout
    • Répondre
  • Gladys
    Mariée Addicte Juillet 2018 Gironde
    Gladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ta réponse, en effet ils prennent cher surtout vu ce qu'on paye comme tu dis. Après ça semble très copieux. Tu n'avais pas choisi un peu ce que tu souhaitais avant ? Car nous un peu on voulait un vin d'honneur, un atelier du terroir et plats, trous medocains, et weeding cake. Vous y étiez à plusieurs ?
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Gironde
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouin la dégustation c'est 50 € par personne. C'est un peu abusé quand tu vois déjà le prix qu'on y laisse mais bon . Pour la dégustation tu goûté la soupe de champagne le punch et un cocktail sans alcool. Ensuite tu passe aux verines et mises en bouche 6 chaude et 6 froides. Vient plusieurs trou normand tu peux tous les goûter ahah mais attention si tu reprend la route ! Ensuite la viande . Ça tu la choisi avant la dégustation. Nous ce qu'on a fait c'est qu'on a pris une viande différente par personne pour essayer de goûter un peu de chaque . Ensuite buffet de fromage puis tous les gâteaux qui propose . De mémoire un wedding cake et 5 ou 6 plaque de gâteaux. Enfin tu pars de la tu n'en peux plus.
    • Répondre
  • Gladys
    Mariée Addicte Juillet 2018 Gironde
    Gladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour votre commentaire. Vous avez pris quoi ? Est ce que les dégustations sont payantes ?
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Gironde
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était super bon et très copieux
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Gironde
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La dégustation est samedi je vous tiendrais au courant
    • Répondre
  • Gladys
    Mariée Addicte Juillet 2018 Gironde
    Gladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors cette dégustation ?
    • Répondre
  • Gladys
    Mariée Addicte Juillet 2018 Gironde
    Gladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 21 juillet 2018
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Gironde
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 8 Juillet 2017 et vous ?
    • Répondre
  • Gladys
    Mariée Addicte Juillet 2018 Gironde
    Gladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh super j'attends votre retour avec impatience. Vous vous mariez quand ?
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Gironde
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne vois cette discussion que maintenant. .. alors nous aussi nous avons craqué sur le domaine de la grange de soubeyran. Plein d'avis négatif mais pour le moment pas déçu. Nous allons à la dégustation samedi. On verra bien
    • Répondre
  • Gladys
    Mariée Addicte Juillet 2018 Gironde
    Gladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non je ne pense pas je n'ai pas été informé
    • Répondre
  • Kenny
    Super Mariée Août 2017 Gironde
    Kenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu fais ta dégustation en début d'année ?!
    • Répondre
  • Gladys
    Mariée Addicte Juillet 2018 Gironde
    Gladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 21 juillet 2018
    • Répondre
  • Kenny
    Super Mariée Août 2017 Gironde
    Kenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 19 août 2017 et toi ?
    • Répondre
  • Gladys
    Mariée Addicte Juillet 2018 Gironde
    Gladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton commentaire me fait très plaisir, tu te maris quand ?
    • Répondre
  • Kenny
    Super Mariée Août 2017 Gironde
    Kenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut moi j'ai signé avec le valerian , pour la bergerie de cujac , j'appréhendais avant la rencontre officielle car j'avais vu les commentaires comme toi , au final nous avons eu un bon rapport avec lui , j'ai eu vent de professionnels qu'au niveau du repas et que c'est très bon mais bon j'ai hâte d'être à la dégustation .Mais envoyant les commentaires sur sa fille sur facebook , ça me fait peur parcontre mais je pense bien montrer que je sais ce que je veux et on ne fait pas ce qu'on vx de moi , je vais m'imposer car c'est mon mariage .On se verra sans doute à la dégustation Smiley winking
    • Répondre
  • Gladys
    Mariée Addicte Juillet 2018 Gironde
    Gladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui il me reste du temps, mais ça m'angoisse déjà alors que le chéri est peace lol. Non pas d'autres prestataires sauf le photographe. J'attends juillet soit un an avant
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2017 Gironde
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    tu as encore un peu de temps pour les préparatif Smiley smile tu as pris d'autres prestataires ou pas encore ?

    • Répondre
  • Gladys
    Mariée Addicte Juillet 2018 Gironde
    Gladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hé bien !!! Nous c'est le 21 juillet 2018
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2017 Gironde
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pour le 1er juillet 2017 Smiley smile et toi ? Serveur 2 ou 3 plus le propriétaire du château g validé le menu hier : Granité de melon au sauternes bacon et parmesan, cuisseau de veau confit gratin dauphinois mélange de légumes plateau de fromages pièce montée opéra et sorbet avec tuile pistache café avec cannelés bar de nuit avec fondue chocolat plateau de fruit frais et petits gâteaux ^^ je rajoute un candy bar pour le vh les 4 ateliers c'est bar à huitres bar à foie gras découpe de jambon et brochettes à la plancha et on a rajouté un bar à jus tireuse à bière bar à kir et punch Smiley laugh
    • Répondre
  • Gladys
    Mariée Addicte Juillet 2018 Gironde
    Gladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui c'est super !! Nous on est une cinquantaine, 6400€, alors il y a des mises en bouche, un atelier, plat, vin inclus, café etc, wedding cake, drapage etc... Serveurs 2 je crois, DJ. Pas de logement sur place. On a signé en septembre. Ton mariage est prévu pour quand ?
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2017 Gironde
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ça se passe bien on a signé en avril Smiley smile je croise les doigts pour toi pour que tout aille pour le mieux ^^ ... Du coup ça te reviens à combien ? Nous pour 70 au repas et 85 au vh (on a 12 pièces par pers et 4 ateliers culinaires) 11000€ avec salle traiteur dj mobilier nappage une partie de la déco une participation aux fleurs le nettoyage les soft drink la suite nuptiale 5 chambres pour les invités ( petit dej inclus et accès piscine et SPA) et bar de nuit Smiley smile
    • Répondre
  • Gladys
    Mariée Addicte Juillet 2018 Gironde
    Gladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a plus qu'à croiser les doigts
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2017 Gironde
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connais pas donc je ne saurais dire ... Nous aussi on a pris un package salle traiteur dj mais à martillac Smiley smile
    • Répondre
  • Gladys
    Mariée Addicte Juillet 2018 Gironde
    Gladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour et merci de vos réponses. Bien on a eu un bon contact avec le prestataire, il nous a bien rassuré, le fait qu'il nous propose le paquet DJ, traiteur salle, ça nous a tout de suite convenu. Oui nous avons eu le devis global. Mais j'ai vu beaucoup d'avis négatifs notamment sur Facebook, puis je ne sais pas c'est un genre de pressentiment, la salle est loin de chez nous mais proche des parents de chéri, loin de ma famille pour le coup, pas de logement sur place, j'angoisse déjà 1 ans et demi avant le mariage.
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois avoir déjà entendu un avis négatif ici mais après tout on est toutes différentes ! Pourquoi penses tu t'être trompée ? Avoir fait le mauvais choix ?
    • Répondre
  • Rose
    Mariée Addicte Octobre 2017 Gironde
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Qu'est ce qui te fait dire ça? Comment as tu trouver le proprio? Si tu as eu un bon feeling avec lui je pense que ça ira... moi ca n'a pas été le cas... Mais on est tous et toutes différentes... as tu reçu le prix global de la prestation location salle et traiteur?
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Octobre 2017 Gironde
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi penses-tu regretter ton choix ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration