Hello la communauté!
Suite à l'annonce du 1er ministre nous avons réfléchit et on envisageait un report de notre mariage l'année prochaine car on ne voit pas comment en profiter cette année, comment danser s'amuser se toucher juste après ca....c'est trop tot...Même si on n'est sur de rien on voulait mettre une option de date l'année prochaine.
J'avais eu le domaine par mail plusieurs fois ils m'avaient dit qu'il y avait des date de dispo sur 2021 et ils avaient envoyé un mail en précisant que les mariage jusqu'au 18 juillet étaient annulés mais que pour ceux de aout cela devrait être bon.
Suite à ce mail j'ai voulu mettre une option de date sur 2021 en consultant ma famille. J'ai envoyé un mail et on m'a répondu que tant que le gouvernement d'interdisait pas les réception on ne pouvait par reporter ni même poser une option....Je suis tombé de haut j'en ai même pleurée. Je ne peut rien organiser ou réorganiser. Je ne sais même pas si ma robe sera prête on refuse de me donner un rv avant l'ouverture, je n'ai pas de coiffure définitive, je n'ai pas fait d'essai maquillage et puis je ne sais même pas si les invités vont venir ils pensent qu'on va reporter...Beaucoup viennent d'autres régions et je ne sais pas si ils vont pouvoir venir....
Je pensais que le 1er aout on ferais la fête du dé confinement mais maintenant j'ai peur de contaminer tout le monde on de ne pas pouvoir faire la fête et à quoi ca sert sinon...