Bonjour les filles ! Comme vous l'imaginez, le dos de votre robe est tout aussi important que votre décolleté. Quel choix avez-vous fait ? Petits boutons ou laçage ? Et pourquoi ?
2
Bonjour les filles !
Comme vous l'imaginez, le dos de votre robe est tout aussi important que votre décolleté. Quel choix avez-vous fait ? Petits boutons ou laçage ? Et pourquoi ?
À la base, ma robe est avec de petits boutons. Mais je vais les faire remplacer par un laçage.
Mariée Pro
Juin 2016
Moselle
Aline ·
Signaler
Masquer contenu
Depuis petit j'ai toujours préférée les laçages mais depuis que je vais me marier j'ai une nette préférence pour les boutons. Je trouve ça raffiné, délicat et tellement jolie.
Ma robe à la base devrait avoir des boutons, mais vu qu'elle ne se fait pas pour ma taille, en fait elles vont élargir ma robe et je vais avoir un laçage qui sera fushia pour être assorti à ma robe et à mon souhait! Du coup je suis encore plus ravie!!! j'ai hâte!
J'aime vraiment les deux mais mon coeur penche quand même un peu plus pour les petits boutons surtout avec une robe en dentelle je trouve que ça fait chic
Mariée Curieuse
Octobre 2015
Alpes-Maritimes
Elodie ·
Signaler
Masquer contenu
Petits boutons j adore c est sexy et puis en fait ceux sont des clips donc tres facile a enlever
J'aime beaucoup les 2 mais MA robe aura des petits boutons satinés. De tous les mariages auxquels j'ai participé, je n'ai vu que des laçages...ça changera !
Petits boutons sans hésitation pour ma robe ! Quand je me suis vue avec une robe avec laçage,je me suis sentie saucissonnee au possible ! Après ça va super bien à plein de filles hein ! Mais sur moi non malheureusement.....