Téléchargez l'application
Destination Weddings
Gagnez 4.000€
Autres catégories
Mariée
Marié
Chaque mariage est unique et il y a une belle histoire derrière chacun d'eux.
Trouvez la destination de vos rêves pour votre lune de miel.
Découvrez les nouveautés
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Publié dans Mode nuptiale 597
Bonjour les filles !
Comme vous l'imaginez, le dos de votre robe est tout aussi important que votre décolleté. Quel choix avez-vous fait ? Petits boutons ou laçage ? Et pourquoi ?
Je voulais absolument des lacets mais finalement j'ai craqué pour des boutons
Petit bouton pour moi :-)
Pareil, j'ai fait virer les boutons pour mettre un laçage avec alternative selon mon humeur dos nu ou tissu, ce sera au choix.
Ma robe à la base devrait avoir des boutons, mais vu qu'elle ne se fait pas pour ma taille, en fait elles vont élargir ma robe et je vais avoir un laçage qui sera fushia pour être assorti à ma robe et à mon souhait! Du coup je suis encore plus ravie!!! j'ai hâte!
Laçage! Faut que qune ça tienne, vu qu'il n'y a pas de bretelles
J'aime vraiment les deux mais mon coeur penche quand même un peu plus pour les petits boutons surtout avec une robe en dentelle je trouve que ça fait chic
Petits boutons j adore c est sexy et puis en fait ceux sont des clips donc tres facile a enlever
J'aime beaucoup les 2 mais MA robe aura des petits boutons satinés. De tous les mariages auxquels j'ai participé, je n'ai vu que des laçages...ça changera !
Moi aussi robe choisie et mariage le 05 septembre 2015
Sans hésitations les petits boutons
Pour moi laçage et j'adore ça !!! ;-)
Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇
Les caractères insérés ne peuvent être détectés par notre système de vérification. Essayez à nouveau.
Groupes généraux
Inspiration