Bonjour les filles ! Comme vous l'imaginez, le dos de votre robe est tout aussi important que votre décolleté. Quel choix avez-vous fait ? Petits boutons ou laçage ? Et pourquoi ?
2
Bonjour les filles !
Comme vous l'imaginez, le dos de votre robe est tout aussi important que votre décolleté. Quel choix avez-vous fait ? Petits boutons ou laçage ? Et pourquoi ?
Ah les hommes ! lol ça fait au moins 15 jours que je lui demande si on un cable car mon disque dur ne fonctionne plus. Et ce soir j'apprends qu'il en a aussi. Du coup, son cable fonctionne et j'ai pu récupérer mes photos...
J'ai plusieurs photos de dos mais toutes avec le voile donc on ne voit pas très bien. Vu que ce n'est pa dans le sujet de la discussion (pas de bouton ni de laçage), je l'ai mise sur mon mur.
Oui c'est une fermeture éclaire dans le dos. Je n'ai pas de photo à montrer. Je ne sais pas si j'en ai une aussi rapproché. Et notre disque dur ne veut plus fonctionner... Faut qu'on voit pour trouver un autre cable. Sur mon mur, j'ai des photos dont une lors de notre danse, mais on voit mal, c'est assez loin.
Ma robe a un lassage ! Mais j avou ne pas y avoir fait attention en essayant les robes. C'est vrai que c plus sur en cas de perte ou de prise légère de poids.
Un argument auquel je n'ai pas pensé quand je cherchais ma robe. Mais bon, j'ai eu le coup de coeur pour une qui n'avait pas de laçage ou de boutons donc pas besoin de se poser de question
En tout cas, ta robe est très belle. Et la bretelle, j'aime beaucoup.