Coucouuuuu ♥ Un dress code permet d'aiguiller vos invités sur le thème de votre mariage 🙃 Pour remporter le cadeau , dites moi comment sera le dress code de votre mariage ! Question suivante : Mon alliance sera en ____ 🎁
Coucouuuuu ♥
Un dress code permet d'aiguiller vos invités sur le thème de votre mariage 🙃
Pour remporter le cadeau , dites moi comment sera le dress code de votre mariage !
Pas de Dresse code pour nous Au depart je nen voulait pas puis apres je me suis dit allez soyons fou cest le "seul"jour ou on peu se permettre des choses sans que nos proches rallent trop 😅,pui nos proches nous connaissent tellement quils savaient déjà qu'il aura quelque chose de spéciale a mettre ce jour là lool
Les femmes auront toute un bibi " chapeaux londonien " les hommes pour l'instant on ne sait pas peu être une rose ou une fleure assorti de la couleurs de la robe de leur chérie.
Il n'y a un dress code que pour mes demoiselles d'honneur et ma témoin. Je leur ai juste attribuée une couleur chacune pour leur robe avec dos nu. Mais elles choisissent la forme qu'elles désirent. Et juste un détail pour les autres femmes invitées, pas de robes ou jupe qui tombe sous la cheville.