Coucouuuuu ♥ Un dress code permet d'aiguiller vos invités sur le thème de votre mariage 🙃 Pour remporter le cadeau , dites moi comment sera le dress code de votre mariage ! Question suivante : Mon alliance sera en ____ 🎁
Coucouuuuu ♥
Un dress code permet d'aiguiller vos invités sur le thème de votre mariage 🙃
Pour remporter le cadeau , dites moi comment sera le dress code de votre mariage !
Un solitaire , or blanc et diamant pour ce mariage qui est uniquement religieux , elle viendra s emboîter a celle du mariage civil qui a eu lieu il y a 11 ans et mon alliance est en or blanc et diamant .
Pas de dress code car cela engage parfois des frais supplémentaires pour les invité(e)s et ce n’est pas toujours évident de trouver ce qui nous va dans le thème imposé
Pas de dress code imposé mais si on me demande je dirais du pastel (rose, vert, jaune... ou bleu pr les hommes) et/ou du liberty / fleuri, champetre quoi!
Pas de dress code imposé à part pour les demoiselles d’honneur il faut qu’elle soir dans des tons pastels ou clair mais s’habille après comme elle le souhaite
Nous n'avons pas de dress code particulier. Sauf pour mes témoins qui seront en jupes plissés dans un camaieu de corail allant jusqu'au rouge et en haut blanc.
Les témoins de mon fiancé auront tous un noeud papillon identique.
Le reste des invités est libre de porté ce qu'ils souhaitent