Pas évident de choisir son traiteur de mariage je trouve ...
C'est hyper important et c'est le plus gros budget qu'on y consacre, donc ce serait dommage de se louper !
Perso, on veut que ce soit joli dans l'assiette et au niveau du buffet de cocktail, que ce soit bon, qu'on puisse déguster avant le mariage et que le prix soit raisonnable.
On en a contacté et rencontré plusieurs dans le 44, mais on hésite encore ... (val d'Evre, bourget, rabouin, cuisine gourmande, carré des délices)
On trouve ça hyper cher (certains, plus que d'autres évidement) pour les mêmes prestas.
On est étonné qu'il n'y ai pas du tout de dégustation parfois, ou qu'elle soit à emporter sans cuisson, ni belle présentation. Ils font tous ça maintenant apparemment. Officiellement, on nous a dit que c'est pour critiquer plus librement chez soi, officieusement, certains reconnaissent que ça leur gagne du temps surtout ...).
Ca peut jouer dans la décision je trouve et puis, vu le budget qu'on va mettre dedans, ils peuvent nous octroyer 2h pour une dégustation, non ? Surtout qu'elle est payante. ca vient peut-être de moi ...
Quand on demande les visuels, certains n'en ont pas, d'autres un peu, mais on en gros, on ne sait pas ce qu'on verra dans notre assiette le jour J. Je suis maso de vouloir savoir ce qu'il y aura dans les assiettes le jour J ?
On est aussi étonné de certaines suppléments (supplément four quand il n'y en a pas dans la salle, supplément déchets à évacuer nous mêmes, mais payants, supplément nappe en tissu au lieu de jetable, supplément vrai pièce montée, factice sinon, absence de jolie présentation au cocktail sauf si supplément, absence de toasts posés sur le bar, passage de serveur uniquement ...)
On est un peu perdu du coup ...
Pour nous aider, pouvez vous nous dire quels étaient vos critères pour choisir votre traiteur ?
Ce qui vous a étonné dans vos recherches ? (pour qu'on se sentent moins seuls ! LOL)
Et surtout, comment vous êtes vous décidés ?